Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Lolo, tu arrêtes de te faire prier et de faire semblant d'avoir du travail et tu nous envoies les photos :mad:

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tity68
Peut être une petite amélioration à apporter aux sorties suivantes ;) : éditer un road book à distribuer aux participants pour que les "retardataires" ( je ne nomme personne , n'est ce pas tity68 :D :D ) puissent avoir une idée des points de rencontre et éventuellement prendre un raccourci si les "game boys" imposent des arrêts imprévus

Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants

;)

Le road book a ete distribuer le samedi pour les deux jours mais c'est vrais qu'il y a eut une petite imcompréhesion le dimanche matin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAFFY
Dis donc Thierry, et si tu conduisais un peu moins brutalement :mad:

Les games boys ne seraient pas malade :D :D :D :D :D

;)

[Édite le 18-10-2010 par DAFFY]
... ouais, pas que les game boys à qui ça peut plaire :o
avant le resto de diamnche midi, c'etait border line pour ma copilote ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Message original : Boubi
Y'a de la neige, dans les Vosges en ce moment ??
Car je dois y aller next week ;)
Non Michel pas de neige pour l'instant ;)
;)

Et de l'essence, y'en a encore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain68
Message original : tity68
Peut être une petite amélioration à apporter aux sorties suivantes ;) : éditer un road book à distribuer aux participants pour que les "retardataires" ( je ne nomme personne , n'est ce pas tity68 :D :D ) puissent avoir une idée des points de rencontre et éventuellement prendre un raccourci si les "game boys" imposent des arrêts imprévus

Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants

;)

Le road book a ete distribuer le samedi pour les deux jours mais c'est vrais qu'il y a eut une petite imcompréhesion le dimanche matin
Il était prévu que vous (Thierry et Virgile) receviez le roadbook dimanche matin mais il y eu un "petit soucis" on va dire... Je m'organiserai autrement la prochaine fois le cas échéant ;)
Cependant, il n'aurait pas été d'une grande utilité vu que nous avons du changer le parcours du dimanche en raison de la météo sur les hauteurs :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas grave du tout , on s'est quand même retrouvés autour d'une bonne table , et c'est bien là l'essentiel :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
Et de l'essence, y'en a encore :D
En Haute Saône et dans le doubs, quasiment plus :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francki --> MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il était prévu que vous (Thierry et Virgile) receviez le roadbook dimanche matin mais il y eu un "petit soucis" on va dire... Je m'organiserai autrement la prochaine fois le cas échéant ;)
Cependant, il n'aurait pas été d'une grande utilité vu que nous avons du changer le parcours du dimanche en raison de la météo sur les hauteurs :( [/quote]

Salut Francki !
....d'autant moins polémique qu'Agnes nous a donné le roadbook lors du ravitaillement carburant dimanche matin ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sont où ces photos ??:o :mad: :mad:
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7