Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Salut le team !
un bon bouchon d'1h et une quasi panne seiche plus tard on est enfin arrivé, en tout 4h quand meme !
mais de bons souvenirs dans la tete, et pressés de remettre ça

y a 2 heureux d'avoir fait la connaissance de l'équipée sauvage
merci pour vos bonne humeur, bon acceuil, bonne compagnie, bon roulage, bonnnes adresses, bon j'arrete
un bon bouchon d'1h et une quasi panne seiche plus tard on est enfin arrivé, en tout 4h quand meme !
mais de bons souvenirs dans la tete, et pressés de remettre ça

y a 2 heureux d'avoir fait la connaissance de l'équipée sauvage

merci pour vos bonne humeur, bon acceuil, bonne compagnie, bon roulage, bonnnes adresses, bon j'arrete

Message original : boss351As tu vu le bel écureuille qui est passé devant votre bolide???Message original : herve51
Bien rentrés à 19h30Il faut qu'on vous aime pour
venir meme quand la météo n'est pas trop favorable;)
Merci à Francki pour son organisation et ses talents d'ouvreur
ainsi qu'à la famille oui-oui pour son apéritif très convivial et la
montée du Gaschney:thumbup: Merci aussi à Mika et Alain
pour leur accueil à l'étang et à tous les membres présents de
la dream team de l'Est (anciens et nouveaux c'est bien il y a
du renouvellement):thumbup:
L'hiver va etre bien trop long:(
J'ai donné un coup de volant et je pense qu'il s'en est bien sorti
j'aurais pas voulu etre à l'origine d'un nouveau krack bancaire...
Bon finalement pour une première organisation de sortie, je suis content du résultat puisque vous avez apprécié cette sortie:)
Un remerciement particulier à Micka&Alain pour le pique-nique amélioré
et à Christine, Damien & les enfants pour l'apéro dinatoire 
Seul bémol, la météo pas terrible du dimanche qui nous a obligé à adapter et modifier le parcours
Effet positif aucun vélo, touriste ou autre dans les montées de col. Peut être qu'avancer la sortie au début octobre nous permettra de passer un meilleur moment 
A la saison prochaine
Un remerciement particulier à Micka&Alain pour le pique-nique amélioré

Seul bémol, la météo pas terrible du dimanche qui nous a obligé à adapter et modifier le parcours

A la saison prochaine

Peut être une petite amélioration à apporter aux sorties suivantes
: éditer un road book à distribuer aux participants pour que les "retardataires" ( je ne nomme personne , n'est ce pas tity68
) puissent avoir une idée des points de rencontre et éventuellement prendre un raccourci si les "game boys" imposent des arrêts imprévus
Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants

Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants