Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"KROELY "

autant pour moi, merci de la rectification
y a pas de mal ;)

d'ailleurs Kroely, c'est bien un nom de famille ! d'où K67 (Kroely - Dépt 67) et K57 :( n'est plus .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir JCRS,

comme certains d'entre nous sur Metz,j'ai eu l'occasion de me rendre chez K57 :
- 1 fois avant d'avoir ma SC : aucune attention n'est porté au client potentiel qui rentre dans la concession, c'est limite si on gènait pas, mais j'ai eu l'occasion de faire un tour dans l'atelier derrière, pour constater qu'il était complétement vide, aucune Porsche, mise à part une SC targa verte 321000 kms, invendable à cause d'un problème d'étancheité moteur...

- 1 fois avec ma SC où ne nous a même pas regardé, je suis reparti au bout de 3 minutes après avoir examiné la 997 qui était là...

la passion n'a jamais du entrer dans ces lieux, alors que j'ai eu un très bon contact avec M DONART (K67) par mail alors que je ne l'ai jamais vu. le même mail à K57 ne m'a valu que leur silence... d'où mes :mad: :mad:

tu n'as pas répondu à mon dernier message, y a t il toujours des réunions au palais de la Musique à Strasbourg ???

bonne soirée !;)

[Edité le 6/1/2005 par francksc83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Franck :)

Merci pour tes précisions sur K57, enfin plutôt le personnel de K57 :( Là effectivement je comprend mieux tes :mad: :mad:
Avec E.Donart, tu auras moins de soucis mais il est à Strasbourg!

Pour les réunions mensuelles au PMC de Strasbourg, il me semble t'avoir répondu, mais je veux bien te rappeler que j'ai passé le relais de délégué régional à MacDuff au mois d'octobre :o car je suis entrain de préparer le déménagement d'une partie de mon boulot, ma p'tite famille dans le sud de la France (du coté de Marseille) :)

et si tout va bien avant le mois de juin!

Mais je reste membre actif au club :D

Voili voilou, bonne journée et bonne année ;)

[Edité le 7/1/2005 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les causes de la mort on les connait et se résume en 2 noms:
GARNIER et BIANCATTO, 2 blaireaux qui nous prenaient pour des rigolos. Enfin nous on est toujours là, un des 2 bosses chez SMART aujourd'hui (belle reconversion).
Ah j'oubliais le mécano hautain, monsieur je sais tout et qui s'est fait virer car il piquait les quelques clients en bossant au black.
Ils ont eu que ce qu'ils méritaient, on va pas s'attarder sur leur mort. Pour ma part se sera LOSCH ou STAMERRA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh... la je ne suis pas. Qui était ce monsieur Garnier ? pour moi il y avait un monsieur Baucourt responsable de la concession et commercial. C'est lui qui m'a vendu mon auto (qui ne correspondait pas au bon de commande) début janvier 2004. Il a été licensié fin du printemps 2004 et n'a pas été remplacé. Il est certain que sans commercial, les choses ne pouvaient s'arranger après cette date. Ce monsieur Beaucourt a remplacé monsieur Marcel Garnier entre fin 2002 et mi-2003.
Quant à Mr Biancatto, chef atelier, je n'ai pas eu affaire à lui, donc je ne peux rien dire. Mais il a été remplacé par Mr Cazenave, que je ne connais pas bien non plus.
Il y avait également Mr Jean-Philippe Carrere responsable magasin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les causes de la mort on les connait et se résume en 2 noms:
GARNIER et BIANCATTO, 2 blaireaux qui nous prenaient pour des rigolos. Enfin nous on est toujours là, un des 2 bosses chez SMART aujourd'hui (belle reconversion).
Ah j'oubliais le mécano hautain, monsieur je sais tout et qui s'est fait virer car il piquait les quelques clients en bossant au black.
Ils ont eu que ce qu'ils méritaient, on va pas s'attarder sur leur mort. Pour ma part se sera LOSCH ou STAMERRA.
j'aimerai apporter une petite précision, avant la mort d'une entreprise, il y a du temps : pour redresser, changer des personnes etc Avant une fermeture :(

A mon avis il y avait encore chose!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garnier était le premier responsable lors de l'ouverture de k57. Beaucourt est venu l'année d'après quand Garnier a été remercié. Malgré le changement de la tête, la 2ème année ne fut pas plus mirobolante(180000 euros de déficit en quelques mois). J'ai rien a reprocher à Beaucourt , je n'en dirais pas de même du premier.
K57 ne s'est fait que des ennemis dans les environs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garnier était le premier responsable lors de l'ouverture de k57. Beaucourt est venu l'année d'après quand Garnier a été remercié. Malgré le changement de la tête, la 2ème année ne fut pas plus mirobolante(180000 euros de déficit en quelques mois). J'ai rien a reprocher à Beaucourt , je n'en dirais pas de même du premier.
K57 ne s'est fait que des ennemis dans les environs.
un changement peut être bénéfique à l'entreprise en péril, encore faut il le faire au bon moment!

Toute la différence est là !

Dit moi Martial, ta 993 est bleu iris ? :o ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, je croyais que je n'avais pas eu de chance de tomber sur Mr Beaucourt, mais le problème était le même avec son prédécesseur, Mr Garnier. Je vois que sur Metz on n'a pas eu de chance. J'aurais du me renseigner avant d'acheter à K57... je n'aurais peut-être pas eu ces problèmes à la commande.
Le truc marrant c'est que lorsque j'ai appris que ma voiture n'était pas comme voulue, j'ai appelé porsche france qui m'a dit qu'il connaissait bien K57 et Mr Beaucourt et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes... c'est tout à leur honneur de les défendre, même quand ce n'est pas gagné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela m'étonnerait bien que porsche france connaisse très bien monsieur beaucourt car il a fait un très bref passage chez porsche (quelques mois), avant il était responsable des VO chez BMW à Rozerieulles, maintenant.... pas chez porsche en tout cas. C'est vraiment dommage pour K67 de ne pas avoir mis des personnes compétentes à metz car sur strasbourg ils ont bonne réputation.
Répondre
24 messages
1 2 3