Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

La réponse est beaucoup plus simple. La proximité de la concession de Luxembourg (60 km) qui est très compétente (existe depuis plus 20 ans) et offre des occasions bien moins chères et plus nombreuses, a sans doute détourné 80 % de la clientèle potentielle. Mauvais choix stratégique d'implantation de Porsche France en tout cas...
ben... moi je suis assez mécontent d'eux. J'ai acheté la mienne neuve en décembre 2003 et la voiture n'avait pas l'intérieur tout cuir alors qu'il était sur le bon de commande. Par ailleurs pour commander j'avais pris rendez vous avec le directeur, qui faisait aussi office de commercial, et le mec n'était pas là...
bref, peu de sérieux.
Je ne sais pas par ailleurs s'ils vendaient beaucoup de porsche en moselle. Il va falloir l'entretenir à Strasbourg, je pense. Ou au Luxembourg.
bref, peu de sérieux.

Je ne sais pas par ailleurs s'ils vendaient beaucoup de porsche en moselle. Il va falloir l'entretenir à Strasbourg, je pense. Ou au Luxembourg.
Membre

Mauvais choix stratégique d'implantation de Porsche France en tout cas...
Proprio de K67, d'un paquet de concessions Mercedes, Peugeot et j'en passe...
Comment peut on en arriver là ?!

Bon on sait que la concession n'a pas les mains libres, c'est la maison mère que dirige tout ou presque!
Membre

c'est clair que le proprio n'est pas un "petit novice". Il s'agit du groupe krenier. Mais sur ce coup la ils n'ont pas su recruter correctement. C'est dommage, c'était Marcel Carnier (pas certain de l'orthographe) il y a deux-trois ans et ça semblait marcher assez bien.
Y a des gens de metz et environs sur le site ? qui faisaient entretenir leur titine chez K57 ?
[Edité le 6/1/2005 par goutte]
Y a des gens de metz et environs sur le site ? qui faisaient entretenir leur titine chez K57 ?
[Edité le 6/1/2005 par goutte]
Membre

Membre

Salut Jean Claude,
tu veux des opinions de lorrains, en voici :
http://laseric.hmt-forum.com/viewtopic. ... hlight=k57
![]()
![]()

Je pense que tu parles des clients mécontents K57 et moi je parle de la famille Kroely à qui appartient la concession!
Je suis client à Strasbourg, enfin j'étais, plus depuis bientôt 2 ans (font pas de classic)

[Edité le 6/1/2005 par jeanclaudeRS]