Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Je crois effectivement que des AAC de 964 doivent être modifiés pour aller sur une Turbo : pièce
Membre
Logo Logo
Messages : 8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
hello
c'est 1000 HTVA pour les deux !!!!
resonne car je crois qu'il se goure a la piece c'est super cher 1000 htva
ciao
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
1000 € ht l'aac de Leichtbau n'est pas excessif !
Par contre sur un moteur de 965 3.3 ,il se monte des aac de 964 sans grosses modifs !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
1000€ht pièce !! je me suis bien fait préciser !!!
Je vais interroger Vinegra à Bordeaux qui prépare des moteurs et je vous tiens au courant. Merci déjà pour vos réponses.
Thierry qui est triste
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Hello ;)

Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé des aac de 964 car c'est ce que j'ai sur mon auto.
Les infos sont floues sur le sujet mais de ce que je sais, ils sont identiques aux leichbau.

La base es des aac de 964 atmo. La seule chose à faire est la modif de l'aac gauche pr la pompe à huile du turbo.
On trouve ces aac déjà modifiés dans le catalogue FVD. Ils sont affichés à 380€ + 755€ HT.
Ce sont des 1,26mm, calage identique aux aac de......964 ;)

[Edité le 8/12/2004 par David]
Membre
Logo Logo
Messages : 1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Précises-moi ce que veut dire 1.26mm.
J'ai un trou.....On me l'a déjà expliqué mais..........
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
1.26 c'est la valeur de calage des aac à l'aide du comparateur, tu es donc à 1,26 du pmh dans ce cas.
Les aac d'origine sont calés à 0,65-0,80mm (valeur cible entre ces deux valeurs).
Membre
Logo Logo
Messages : 1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Exaaaaaaaact !!
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Je crois que justement chez FVD les aac ne sont pas spécifiques pour la 930, attention alors à ne pas mettre n'importe quoi sous prétexte d'économiser quelques centaines d'euros qui pourrait te coûter bien plus cher par la suite...;)
Ben si, justement, ils sont référencés spécifiquement pr la 930 (dixit leur catalogue).
De ttes façons, c'est simple. S'il n'y a pas la prise de force sur l'aac gauche, impossible de monter la pompe à huile alors......
Répondre
9 messages