Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Hello 
Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé des aac de 964 car c'est ce que j'ai sur mon auto.
Les infos sont floues sur le sujet mais de ce que je sais, ils sont identiques aux leichbau.
La base es des aac de 964 atmo. La seule chose à faire est la modif de l'aac gauche pr la pompe à huile du turbo.
On trouve ces aac déjà modifiés dans le catalogue FVD. Ils sont affichés à 380€ + 755€ HT.
Ce sont des 1,26mm, calage identique aux aac de......964
[Edité le 8/12/2004 par David]

Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé des aac de 964 car c'est ce que j'ai sur mon auto.
Les infos sont floues sur le sujet mais de ce que je sais, ils sont identiques aux leichbau.
La base es des aac de 964 atmo. La seule chose à faire est la modif de l'aac gauche pr la pompe à huile du turbo.
On trouve ces aac déjà modifiés dans le catalogue FVD. Ils sont affichés à 380€ + 755€ HT.
Ce sont des 1,26mm, calage identique aux aac de......964

[Edité le 8/12/2004 par David]
Membre


Messages :
1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59
Membre


Messages :
1504
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Je crois que justement chez FVD les aac ne sont pas spécifiques pour la 930, attention alors à ne pas mettre n'importe quoi sous prétexte d'économiser quelques centaines d'euros qui pourrait te coûter bien plus cher par la suite...![]()
De ttes façons, c'est simple. S'il n'y a pas la prise de force sur l'aac gauche, impossible de monter la pompe à huile alors......