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Il est vraiment plus performant l'aileron de la RS? Car contrairement aux 997, les voies sont les mêmes sur les 996 GT3 / RS.
Et de part sa conception en carbonne, il enlève un peu de poids à l'arrière ?
Il faut sûrement posséder un bon niveau de pilotage pour sentir la différence...
Certains montent des ailerons de Cup (!), c'est vraiment destiné aux traquers du dernier dixième quand même, parce que niveau esthétisme sur une auto "de route"...
Et de part sa conception en carbonne, il enlève un peu de poids à l'arrière ?
Il faut sûrement posséder un bon niveau de pilotage pour sentir la différence...
Certains montent des ailerons de Cup (!), c'est vraiment destiné aux traquers du dernier dixième quand même, parce que niveau esthétisme sur une auto "de route"...
Message original : Michael228
Il est vraiment plus performant l'aileron de la RS? Car contrairement aux 997, les voies sont les mêmes sur les 996 GT3 / RS.
Et de part sa conception en carbonne, il enlève un peu de poids à l'arrière ?
Il faut sûrement posséder un bon niveau de pilotage pour sentir la différence...
Certains montent des ailerons de Cup (!), c'est vraiment destiné aux traquers du dernier dixième quand même, parce que niveau esthétisme sur une auto "de route"...
