Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39

Message Envoyé
hello je recherche pour ma 996 gt" 2004 une lame aileron arriere tyoe GT3 RS carbonne ou fibre
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
vive le tuning :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
Un truc du genre :

Image

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12102
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
genre tuning c'est ça :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : juju
Un truc du genre :

Image

;)
Juju, il te fait la lame pour le prix de l'auto, puis il te laisse l'auto avec...:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39

Message Envoyé
exact un truc du genre....:D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23729
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Il est vraiment plus performant l'aileron de la RS? Car contrairement aux 997, les voies sont les mêmes sur les 996 GT3 / RS.
Et de part sa conception en carbonne, il enlève un peu de poids à l'arrière ?
Il faut sûrement posséder un bon niveau de pilotage pour sentir la différence...

Certains montent des ailerons de Cup (!), c'est vraiment destiné aux traquers du dernier dixième quand même, parce que niveau esthétisme sur une auto "de route"...


Membre
Logo Logo
Messages : 784
Enregistré le : 26 mai 2009, 06:39

Message Envoyé
rien a voir par rapport a la performance, je pref juste son look
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13531
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
5

Message Envoyé
Message original : Michael228
Il est vraiment plus performant l'aileron de la RS? Car contrairement aux 997, les voies sont les mêmes sur les 996 GT3 / RS.
Et de part sa conception en carbonne, il enlève un peu de poids à l'arrière ?
Il faut sûrement posséder un bon niveau de pilotage pour sentir la différence...

Certains montent des ailerons de Cup (!), c'est vraiment destiné aux traquers du dernier dixième quand même, parce que niveau esthétisme sur une auto "de route"...

Pour la différence de performance, tu peux repasser :D
Répondre
8 messages