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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Je suis surtout un lecteur de l'ombre mais j'aimerai savoir sur quelle position est finalement le switch du Motronic.
Je suis dans le même cas que toi et cela ne tourne pas très rond.
J'ai même essayé en mettant une sonde lambda (modèle 89 AVEC pré cablage pour la sonde sous le filtre à essence) et j'ai l'impression que c'est pas mieux. En fait on dirait que c'est trop pauvre? Sur la position 0 la sonde pourra t 'elle faire les corrections essence /allumage. J'avoue être un peu perdu
Merci d'avance
Je suis surtout un lecteur de l'ombre mais j'aimerai savoir sur quelle position est finalement le switch du Motronic.
Je suis dans le même cas que toi et cela ne tourne pas très rond.
J'ai même essayé en mettant une sonde lambda (modèle 89 AVEC pré cablage pour la sonde sous le filtre à essence) et j'ai l'impression que c'est pas mieux. En fait on dirait que c'est trop pauvre? Sur la position 0 la sonde pourra t 'elle faire les corrections essence /allumage. J'avoue être un peu perdu
Merci d'avance
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=440
Sans doute faudra t'il que tu t'inscrives pour y avoir accès. (il y a énormément d'infos pour un possesseur de 3.2)
Au fait, pour moi tout est ok, la sonde lambda régule bien (en fait tresse de masse moteur etait mal fixée d'où les saccades nullement liées à une histoire de richesse du mélange)
Tout le pas de la vis était rempli de l'alu (un vrai taraud et du coup c'était très lache).
J'avais également débranché le capteur d'altitude aussi (mais je ne crois pas qu'il était en cause) je vais le rebrancher et essayer à nouveau car sur certaine 911 il parait qu'il était perturbateur.
Eric
Sans doute faudra t'il que tu t'inscrives pour y avoir accès. (il y a énormément d'infos pour un possesseur de 3.2)
Au fait, pour moi tout est ok, la sonde lambda régule bien (en fait tresse de masse moteur etait mal fixée d'où les saccades nullement liées à une histoire de richesse du mélange)
Tout le pas de la vis était rempli de l'alu (un vrai taraud et du coup c'était très lache).
J'avais également débranché le capteur d'altitude aussi (mais je ne crois pas qu'il était en cause) je vais le rebrancher et essayer à nouveau car sur certaine 911 il parait qu'il était perturbateur.
Eric