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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : SL964
comment as tu réglé ton papillon :question:
j'ai été voir fildemass :D
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Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2007, 21:04

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis surtout un lecteur de l'ombre mais j'aimerai savoir sur quelle position est finalement le switch du Motronic.
Je suis dans le même cas que toi et cela ne tourne pas très rond.
J'ai même essayé en mettant une sonde lambda (modèle 89 AVEC pré cablage pour la sonde sous le filtre à essence) et j'ai l'impression que c'est pas mieux. En fait on dirait que c'est trop pauvre? Sur la position 0 la sonde pourra t 'elle faire les corrections essence /allumage. J'avoue être un peu perdu
Merci d'avance
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Je suis en position 1 du motronic, j'ai pas de lambda mais la mesure du CO au ralenti est OK.
En position 0 je trouvais qu'elle avait un peu de mal au dessus de 6000 tours (trop pauvre ?)
je pense que tu peux tester les positions 1 et 2 sans risque ;)
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Enregistré le : 30 juin 2007, 21:04

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Bon, je vais essayer de toute façon on ne risque pas grand chose.....
En tous cas merci

Si d'autres bonnes âmes ont une idée ou des éléments de réponse je suis preneur:)
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

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personne pour expliquer le réglage de ralenti :question: :(
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Enregistré le : 30 juin 2007, 21:04

Message Envoyé
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=440

Sans doute faudra t'il que tu t'inscrives pour y avoir accès. (il y a énormément d'infos pour un possesseur de 3.2)

Au fait, pour moi tout est ok, la sonde lambda régule bien (en fait tresse de masse moteur etait mal fixée d'où les saccades nullement liées à une histoire de richesse du mélange)
Tout le pas de la vis était rempli de l'alu (un vrai taraud et du coup c'était très lache).
J'avais également débranché le capteur d'altitude aussi (mais je ne crois pas qu'il était en cause) je vais le rebrancher et essayer à nouveau car sur certaine 911 il parait qu'il était perturbateur.
Eric

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merci c'est ca qui me manquait :thumbup:

Image

ca fait pas la même chose que débrancher le capteur sur le papillon ?
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Enregistré le : 02 mars 2008, 15:54

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Des news avec le recul du kit MAF ? Tjrs en position 1 le potard du FQS ? T'as pas essayé de mettre un lambdamètre aux fesses pour confirmer le bon niveau de richesse ?


;)

[Édite le 17-3-2011 par 951Piste]
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
j'ai pas retouché ca marche bien comme ca :cool:
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Enregistré le : 02 mars 2008, 15:54

Message Envoyé
Ok, pas de chgt de moteur en vue alors :D ! Je crois que je vais me monter un kit MAF maison...

T'es passé au banc pour mesurer le gain en Ch peut-être ?


;)
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