Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()

Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)
Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??
Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....

[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()

Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()

Message original : RS4Phil, un petit REX ?Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()
[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
Message original : Philen24T...nouveaux arbres à cames, K29, Catas sport, ...Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()
[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
on sent tout de suite l'auto économe
![]()

Message original : Philen24TJe confirme les éléments de Marc, l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite. J'ai eu une 993 atmo qui m'a couté sur la même période 3 x moins cher en moyenne. Et malheureusement ces autos n'aiment pas l'à peu près;), en tout point de vueMessage original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()
Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)
Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??![]()

quelqu'un veux des conseils pour rouler droit

ou souhaite un cours de pilotage avec train arriere mixe

Effectivement suis à 15 bornes