Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien compris dans l'ensemble les commentaires sont plutôt rassurants...donc je crois que je vais me jeter dans le grand bain...
J'ai appelé PORSCHE ROUEN pour avoir un avis de PRO, il m'ont dis qu'il n'y avait pas de problème sur cette auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )

je peux difficilement être plus clair ! ;)
Je confirme les éléments de Marc, l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite. J'ai eu une 993 atmo qui m'a couté sur la même période 3 x moins cher en moyenne. Et malheureusement ces autos n'aiment pas l'à peu près;), en tout point de vue ;)
Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)

Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??:question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )

:D :D :D

[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )

Phil, un petit REX ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

...nouveaux arbres à cames, K29, Catas sport, ... :P :P :P :o on sent tout de suite l'auto économe :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4

Phil, un petit REX ? :D :D :D
C'est quoi, un générique du Tranxene ?:D ))))
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

...nouveaux arbres à cames, K29, Catas sport, ... :P :P :P :o on sent tout de suite l'auto économe :D
on appelle ça de la pignole :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )

je peux difficilement être plus clair ! ;)
Je confirme les éléments de Marc, l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite. J'ai eu une 993 atmo qui m'a couté sur la même période 3 x moins cher en moyenne. Et malheureusement ces autos n'aiment pas l'à peu près;), en tout point de vue ;)
Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)

Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??:question:
On me parle? :D

quelqu'un veux des conseils pour rouler droit:question: :D :D
ou souhaite un cours de pilotage avec train arriere mixe :D

Effectivement suis à 15 bornes
Répondre
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8