Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,
je suis sur le point d'acheter une 964 T 3.3 (91) avec un carnet d'entretien tamponné et a jour depuis 0 et les factures qui vont avec sur 10ans.

ma question: sous la moquette dans le coffre avant, ya t'il une sorte de blaxon qui couvre toute la partie autour de la roue de secours???

ca me parait d'origine et tres propre. j'ai appelé le centre porsche qui entretien cette auto, ils m'ont confirmés qu'elle était tres propre et a priori non accidenté.

elle a 110000kms.

merci de m'éclairer rapidement car il faut que je prenne une decision.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seb,
Bienvenue ici. Je suis nouveau ici comme toi, depuis mai de cette année, une chose importante, va d'abord dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" pour te présenter. Ils sont susceptibles un peu ici;)
J'ai une 964 T 3,3 j'irai voir sous la moquette et te dirai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK super je te remercie par avance, il faut que je rappel la personne aujourd'hui...
ca me semble etre d'origine, pas de bricolage...
c'est exactement comme la couleur du reste du coffre et au touché c un peu mou qd tu enfonce ton ongle. il n'y en a pas ni sur la traverse avant, ni sur les ailes. C'est uniquement sur la partie carré autour de la roue de secours.

Pour ce qui est de la présentation j'attend deux trois jours afin de la faire dans les regles de l'art avec photos de la turbale...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb7756
bonjour a tous,
je suis sur le point d'acheter une 964 T 3.3 (91) avec un carnet d'entretien tamponné et a jour depuis 0 et les factures qui vont avec sur 10ans.

ma question: sous la moquette dans le coffre avant, ya t'il une sorte de blaxon qui couvre toute la partie autour de la roue de secours???

ca me parait d'origine et tres propre. j'ai appelé le centre porsche qui entretien cette auto, ils m'ont confirmés qu'elle était tres propre et a priori non accidenté.

elle a 110000kms.

merci de m'éclairer rapidement car il faut que je prenne une decision.

;)
Bienvenu, un klaxon au dessus de la roue de secours ??? :exclamation: as tu une photo, s'agit il bien d'une Porsche ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est, le pourissage de poste commence....lol
j'ai oublié de preciser...remarque constructive....
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kiécon ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb7756
ca y est, le pourissage de poste commence....lol
j'ai oublié de preciser...remarque constructive....
:)
Ben, je viens d'aller voir, j'ai rien, du coup j'ai été vérifier ma CG, c'est bien une turbale ouf !:D

Bon sinon, pourquoi il te met la pression comme ça ?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non il ne mets pas la pression c juste que je lui est dis que je le rappelais today...

ca ne me parait pas etre une trace de choc ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a l'étiquette sous le capot ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des photos nous aideraient...;)
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8