Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ben pour ce qui est de l'immatriculation, en Belgique, cela n'a posé AUCUN problème....
Pour ce qui est de l'été, effectivement pas pressé du tout. Je connais mon produit, et je dois avouer que ce week-end lors des 60 ans de Porsche Import en Belgique, elle a sucité beaucoup d'intérêts. Voir une petite "mémère" de 40 ans rouler entre un paquet de Porsche modernes et de "chauffer" leurs parechocs dans les petites routes sinueuses....
ils en ont eu du mal à y croire...

Pour ce qui est de l'été, effectivement pas pressé du tout. Je connais mon produit, et je dois avouer que ce week-end lors des 60 ans de Porsche Import en Belgique, elle a sucité beaucoup d'intérêts. Voir une petite "mémère" de 40 ans rouler entre un paquet de Porsche modernes et de "chauffer" leurs parechocs dans les petites routes sinueuses....

Membre

elle fait tres envie et a l'air tres belle. maintenant, les demarches administratives, y a des gens qui prennent ca a bras le coprs et d'auters qui en ont peur et donc ne font rien.
j'espere que tu vas trouver preneur ou bien peut-etre rassurer les eventuels acheteurs en truvant l'explication qui va bien sur comment immatriculer cette voiture dans l'autre pays francophone
Membre cotisant
n°2443

Message original : chrisK
elle fait tres envie et a l'air tres belle. maintenant, les demarches administratives, y a des gens qui prennent ca a bras le coprs et d'auters qui en ont peur et donc ne font rien.
j'espere que tu vas trouver preneur ou bien peut-etre rassurer les eventuels acheteurs en truvant l'explication qui va bien sur comment immatriculer cette voiture dans l'autre pays francophone
RD:)
mad-math
Membre

Message original : flatazor
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
![]()
Etonnant effectivement, y compris les interrupteurs (warning...) et bouton de boite à gants...?

Membre