Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jujuPas faux, ou tu l'as revend en l'état à Lagentimmo 50 K€Message original : PascalDéjà, faudrait que je la récupère, la grise, pour la vendre...Message original : lagentimmo Ecoutes les conseils de ton pote Pascal!!!![]()
![]()
Y'a une CUP sinon a vendre sur le forum vou savez deja le plateau!![]()
![]()
![]()

Membre

Ben pas loin !!!;) MAis je ne fais pas grand chose pour la vendre
elle n'a pas bougé de mon garage depuis plusieurs semaines avec la météo de rève que nous connaissons. En même temps, je ne suis pas pressé... c'est que s'il y a des personnes sur le feu pour la belle saison.... elle est là et franchement, elle a peut être des "petits" défauts coté carrosserie, mais côté mécanique !!!
je pense que c'est le plus important ! une carrosserie coute moins cher qu'une mécanique:o
Quoiqu'il en soit... en attendant et si la météo est bonne j'en profiterai.... mais sans ma femme;)

Quoiqu'il en soit... en attendant et si la météo est bonne j'en profiterai.... mais sans ma femme;)

Membre

Débutant

bonjour à tous (je suis nouveau), ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Je compte, à court terme devenir aussi un heureux possesseur d'une "classic".
Je me rencarde bcp ces temp-ci pour en apprendre le plus possible et me gourrer le moins possible avant achat. Sur ce post, quelqu'un a mentionné qu'on ne pouvait pas conduire cette trs belle 2,4T.. pourquoi donc? Un problème d'assurance rapport au moteur non conforme à la dénomination de la voiture?
Je compte, à court terme devenir aussi un heureux possesseur d'une "classic".
Je me rencarde bcp ces temp-ci pour en apprendre le plus possible et me gourrer le moins possible avant achat. Sur ce post, quelqu'un a mentionné qu'on ne pouvait pas conduire cette trs belle 2,4T.. pourquoi donc? Un problème d'assurance rapport au moteur non conforme à la dénomination de la voiture?
Membre

Message original : benji75
mais cette joke a un fond de verité? C'est pas assurable?
je te conseille de lire ce post et apres c'est toi qui voit

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95804&page=1#pid2060300
en collection, c'est le bon plan dans ce cas ....