Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : seb7756
ouai y'a des trucs pas d'origine, mais je racheterai au fur et a mesure...
elle est correcte en prix.
suivi , donc le kilometrage est verifiable, donc a priori sans soucis.
je sais qu'on dit toujours que sur les Porsche il faut se méfier...mais quand facture et carnet sont concordant....
reste aussi a voir l'aspect réel de la voiture, a l'essayer..Et a discuter un peu avec le proprio pour voir un peu comment il s'en servait...moi j'aime lui demander lors de l'essai qu'il la conduise lui meme....ça donne une bonne idée de comment il s'en sert.
Membre

le carnet d'entretien est tamponné depuis l'origine mais manque les factures des 10 premieres années...
combien de propriétaire elle a eu
apres si dans les 10 dernières années tuos les entretiens ont été fait....
Membre

non pas que dans le centre porsche rouen mais bon... toi tu penses que c pas mal?
sur la mienne je n'ai pas non plus toutes les factures, par contre c'etait une deuxième main (verifiable par la carte grise) et j'avais le carnet complet et les factures du propriétaire a qui je l'achetais et qui l'avais lui meme garder 10 ans.
tout comme toi j'ai appeler le garage qui faisait l'entretien pour verification...
apres essai et contact avec le proprio je me suis jeter a l'eau...
ces voitures ont 20 ans...leur vie a pu etre tumultueuse...mais aussi a pu ne pas l'etre.
moi je fais assez attention au contact que j'ai avec le vendeur.
si l'auto te plait.
si elle marche droit, freine droit, a été entretenue, ne fuit pas, electriquement tout fonctionne....je ne vois ou il peut y avoir un loup...