Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Et bien moi je persiste à dire que c'est une mécanique qui manque de noblesse notament à cause de la K-jet qui est une grosse daube
Ca n'a quand même pas la classe d'une injection méca ou même que six bon carbus
:D :D :D
Comment on peut dire de telles co*******..NOBLESSE...DAUBE..POUAAAAAAA:mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Considérer l'avis des autres comme des conneries c'est le début de l'intégrisme, trou de balle
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Considérer l'avis des autres comme des conneries c'est le début de l'intégrisme, trou de balle
;)
L'invasion a commencée, ils sont parmi nous depuis la nuit des temps
et occupent aujourd'hui des postes stratégiques dans notre société.

Du politicien à la contractuelle, en passant par votre voisin de palier,
le nombre d'idiots sur la planète ne cesse de croître.

La bêtise est contagieuse, aussi protégez-vous en
et avertissez le staff dès qu'une trace de connerie
se manifeste sur le site.

Ne facilitez pas la tâche à la maladie,
votre sécurité passe par la délation et rappelez-vous :
"nous sommes tous le con de quelqu'un !"

Citoyen, le 911net te remercie de ta colaboration.

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

Message Envoyé
Un chose est sure, chacun pense que son modéle est le mieux et va prendre de la valeur...
Elle sont pas toutes parfaites les 911 ? On nous aurait menti ?:D

Gilles
Membre
Logo Logo
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30

Message Envoyé
Salut à tous,
ou se trouve la différence moteur par rapport à une SC ?
je crois que c'est le même vilebrequin, mêmes AAC, réglages Injection ?

philippe
c'est pas le même bloc , c'est pas le même vilbrequin ( le petit .. ) , et c'est donc plus fragile qu'un SC ( à longue échéance , bien sûr ... ) par contre c'est un peu plus vif,,, à préparation égale , ça sera un peu mieux en rendement ( mais juste un peu ... ) quoique en couple je donnerai l'avantage au SC ... ( à voir au banc ... )
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Considérer l'avis des autres comme des conneries c'est le début de l'intégrisme, trou de balle
;)
LA RS 964..QUELLE DAUBE..AUCUNE NOBLESSE, SON INJECTION FASSE A UN 993...FAUT LA BIDOUILLER POUR LA FAIRE AVANCER..PEUT ETRE Q AVEC DES CARBUS CA AVANCE MIEUX.....

Dans ton conteste...MONSIEUR !!! :(
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
Et bien moi je persiste à dire que c'est une mécanique qui manque de noblesse notament à cause de la K-jet qui est une grosse daube
Ca n'a quand même pas la classe d'une injection méca ou même que six bon carbus
:D :D :D
Bah voilà , la K-jet ça fait ancien et le carbu ça fait classic et sans conteste:o :D ;)
Euh Jean t'as mangé quoi ce midi pour être de si meauvaise humeur...du k-hyène:mad: :o :D:);)
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
UN TRUC MARRANT QUAND MEME
C EST MOI QUI SUIS ENERVE !!
C EST LE MONDE A L'ENVERS:mad: :mad:

Moi je me permet pas de traiter et quelque soit la PORSCHE ..DE GROSSE DAUBE !!!

ET ENCORE MOINS DE TROU DE BALLE

DE PLUS VENANT D UN "ANCIEN" DU SITE

C EST DEPLORABLE POOUUUUAAAAAAAAAAAA:D


JEAN PAS ENERVE..........:D

VRAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Considérer l'avis des autres comme des conneries c'est le début de l'intégrisme, trou de balle
;)
LA RS 964..QUELLE DAUBE..AUCUNE NOBLESSE, SON INJECTION FASSE A UN 993...FAUT LA BIDOUILLER POUR LA FAIRE AVANCER..PEUT ETRE Q AVEC DES CARBUS CA AVANCE MIEUX.....

Dans ton conteste...MONSIEUR !!! :(
enfin, ça c'est de la pure méchanceté, la vengeance à 2 balles :D :D :D

Tu as déjà mis tes fesses dans un baquet de 964RS ?
Allez sans rancunes les jeunes....:o :o :P ;)

==========================================================

TROU D'BALLE



Que celui qui n'a jamais joué aux cowboys et aux indiens
lève le doigt (tout en restant correct S.V.P.).

Je vous rappelle succinctement les règles :

- le cowboy, c'est celui qui boit trop de whisky tout en restant
un as au tir et qui gagne toujours à la fin ;

- l'indien, c'est le gibier à plumes qui pousse des cris idiots
en tombant de cheval de façon spectaculaire,
quand il se fait descendre.

Bizarrement, j'ai moins envie de rire, tout d'un coup.
Pas vous ?

Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7226
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
je comprends toujours pas en quoi c'est le "petit" vilebrequin, je crois qu'il sont identiques, le bloc, ok mais c'est pas ça qui fait la différence, je penche pour un réglage différent du Kjetronic..
pour le reste, on est toujours un con pour quelqu'un autre... ceci dit l'injection mécanique reste le mieux pour nos anciennes en termes d'atomisation et de dosage, les carbus ça fonctionne du tonnerre mais pas longtemps et dans des conditions limitées, le Kjetronic ça donne de l'essence plus qu'il n'en faut mais c'est efficace...
Philippe
Répondre
82 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9