Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
totalement d'accord..;)

sauf que , le temps passe et les modes évoluent.
Regarde par ex. en deco, tout ce que était kitch, des années 70 et dont tout le monde se moquer dans les années 80-90 a fait une malheur ces dernières années...
Ainsi les pré-73 que l'on considère comme classiques et qui ont la côte aujourd'hui, n'ont pas tjs été considérées ainsi...il y a même qu'une dizaine d'années...

je pense que même la 2.7 sera recherchée, il suffit d'attendre un peu. il paraît que celà commence en Allemagne.

Je crois que ce sont des cycles et même que l'on n'y echappera pas...on en sera à la 999 et la voiture prisée du moment sera la ....... 2.7, 3.0 ou 3.2. ;)

[Edité le 21/12/2004 par ricou2k6]

[Edité le 21/12/2004 par ricou2k6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'oubliez pas que votre langage sur les classiques, c'est du langage de vieux. Et je suis sérieux. Pour les plus jeunes d'entre nous, les années 80 c'est déjà l'histoire. J'en veux pour preuve les clubs de golf I GTI qui commence à se former. Et pourtant, certains amateurs d'ancêtres (au sens classique du terme) sont au bord de l'arrêt cardiaque quand on leur dit que c'est une future voiture de collection. Et l'histoire de se limiter à 78 (régularité par ex) va conduire tout simplement à la création d'une autre catégorie. Et je suis certain de mon coup, si il y a des clients potentiels, il y aura un marché.

Il y aura moyen d'avoir une comparaison de poids 3.0, SC et 3.2 comme pour la puissance?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr, la différence entre une carrera 3.0 et les 2.7/sc/3.2, c'est le moteur qui est plus pointu et avec lequel on peut faire plein de choses, avec quelques modifications on arrive presque aux performances d'une rsr (j'en avais un sur ma groupe b avec une pompe kugel, aac 6.8, admission travaillée, spaghetti, résultat 288 ch prouvées)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Pour info, au Japon, la voiture des jeunes branchés friqués, c'est la BX GTi !
Dooop:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait Thierry !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et bien moi je persiste à dire que c'est une mécanique qui manque de noblesse notament à cause de la K-jet qui est une grosse daube
Ca n'a quand même pas la classe d'une injection méca ou même que six bon carbus
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais pour moi elle reste une ancienne mais pas une classic :);)
Tout à fait d'accord mon cher Doud !
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
ou se trouve la différence moteur par rapport à une SC ?
je crois que c'est le même vilebrequin, mêmes AAC, réglages Injection ?

philippe
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9