Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Golinu
Les places sont vraiment limités à Albi, celà me surprendrai que vous puissiez vous garer à l'intérieur![]()

c'est pour ça que je vous disais que ce n'est pas forcément une bonne idée de venir en porsche car vous allez être obligés de vous garer sur le parking du supermarché d'à côté
Même si ils ont fait un nouveau parking pour le circuit juste à côté la capacité n'est pas forcément assez grande pour tout le monde

Pas grand monde pour venir au grand prix d'Albi
Vous avez tous le lieu et l'heure du rendez-vous pour le repas de midi. Si vous avez un souci dimanche vous pouvez m'appeler mais il faudra peut-être insisté un peu car je suis sur une autre manifestation ce jour là
Vous avez tous le lieu et l'heure du rendez-vous pour le repas de midi. Si vous avez un souci dimanche vous pouvez m'appeler mais il faudra peut-être insisté un peu car je suis sur une autre manifestation ce jour là

Merci Cowhine pour dimanche midi, c'était bien sympa de se voir:thumbup:
manquait bien qq membres quand même:D
C'est pas toi Kroko que l'on a apercu vers le circuit dimanche après midi?
Vu aux abords du circuit une 996 phase2 cab bleu nuit, une 911 S blanche
et en rentrant vers Toulouse une SLS AMG suivie d'une 997 cab noire
Présentation de la nouvelle Carrera CUP 2011 sur le stand Porsche
La Carrera CUP : dès le premier tour, il y avait une sacré distance entre les voitures.
Le GT FFSA : du très grand spectacle avec des belles batailles, du son:P (dont une Mustang au son diabolique:o)
La clio CUP : très grosses batailles avec du carnage:o
Voici qq tof :

[Édite le 14-9-2010 par LR]
manquait bien qq membres quand même:D
C'est pas toi Kroko que l'on a apercu vers le circuit dimanche après midi?
Vu aux abords du circuit une 996 phase2 cab bleu nuit, une 911 S blanche
et en rentrant vers Toulouse une SLS AMG suivie d'une 997 cab noire
Présentation de la nouvelle Carrera CUP 2011 sur le stand Porsche
La Carrera CUP : dès le premier tour, il y avait une sacré distance entre les voitures.
Le GT FFSA : du très grand spectacle avec des belles batailles, du son:P (dont une Mustang au son diabolique:o)
La clio CUP : très grosses batailles avec du carnage:o
Voici qq tof :

[Édite le 14-9-2010 par LR]
Oui il y a trop de peuple sur la transpy, je lance dès maintenant le post GP Albi 2011:D
Avec Franck on s'est bien souvenu de notre petit tour du circuit avec toi mais quand on a vu les CUP dans le double S, là on en a pris pour des cours de pilotage à vie:D et encore pire en GT FFSA:o
pour la transpy on va peut etre se croiser le vendredi, mais pas encore pu confirmer:mad:
Avec Franck on s'est bien souvenu de notre petit tour du circuit avec toi mais quand on a vu les CUP dans le double S, là on en a pris pour des cours de pilotage à vie:D et encore pire en GT FFSA:o
pour la transpy on va peut etre se croiser le vendredi, mais pas encore pu confirmer:mad:
Pour info, la course GT FFSA, après 1heure de course, il y a eu à l'arrivé un écart de 30cm entre les 2 premiers:P
Du très grand spectacle:P
2x Porsches étaient présentes dans cette course, une 997 CUP S(3ème en catégorie "GENTLEMEN TROPHY" et une 997 GT3 R 3ème au général
Général :
Vainqueurs: Marc SOURD – Dino LUNARDI – Sainteloc Phoenix Racing – Audi R8 LMS
Deuxièmes: David HALLYDAY – Stéphane ORTELLI – Audi Team ORECA – Audi R8 LMS
Troisièmes: Laurent GROPPI– Patrick BORNHAUSER – Larbre Compétition – Porsche 911 GT3 R
et en GENTLEMEN TROPHY :
Vainqueurs Patrice MADELAINE – Florent Priez – JSB Compétition – Lamborghini Gallardo
Deuxièmes: Romain BRANDELA – Thierry PRIGNAUD - RUFFIER Racing – Lamborghini Gallardo
Troisièmes : David LOGER - Eric MOUEZ - NOURRY Compétition – Porsche 997 Cup
Le résumé complet suite sur le site officiel : ICI
Du très grand spectacle:P
2x Porsches étaient présentes dans cette course, une 997 CUP S(3ème en catégorie "GENTLEMEN TROPHY" et une 997 GT3 R 3ème au général
Général :
Vainqueurs: Marc SOURD – Dino LUNARDI – Sainteloc Phoenix Racing – Audi R8 LMS
Deuxièmes: David HALLYDAY – Stéphane ORTELLI – Audi Team ORECA – Audi R8 LMS
Troisièmes: Laurent GROPPI– Patrick BORNHAUSER – Larbre Compétition – Porsche 911 GT3 R
et en GENTLEMEN TROPHY :
Vainqueurs Patrice MADELAINE – Florent Priez – JSB Compétition – Lamborghini Gallardo
Deuxièmes: Romain BRANDELA – Thierry PRIGNAUD - RUFFIER Racing – Lamborghini Gallardo
Troisièmes : David LOGER - Eric MOUEZ - NOURRY Compétition – Porsche 997 Cup
Le résumé complet suite sur le site officiel : ICI