Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le grand prix d'Albi (68ème) aura lieu cette année le week-end du 12 septembre.

[align=center]Image[/align]

Je fais donc ce post sachant que certains d'entre vous viennent tous les ans pour cette occasion.
Détail des courses pour cette année:
http://cal.circuit-albi.org/2010/07/29/ ... rix-dalbi/

Je vous propose de dire sur ce post si vous venez le dimanche 12 septembre afin qu'on puisse manger ensemble (chacun amène son pique-nique) le midi

La Carrera Cup tournant à 13h45, il serait bien qu'on se donne rendez-vous en un point précis à 11h30 pour avoir le temps de manger

Je vous donnerais le lieu du dit pique-nique en fonction du nombre de personnes présentes ce jour là.
Nous sortirons de l'enceinte du grand prix pour manger au calme

Je mettrais la liste des membres présents au fur et à mesure de vos interventions sur ce post ;)

Présents:
- Cowhine (3)
- LR (2)
- Kartlove(1)
- Franck96481(2)
- Bali

[Édite le 9-9-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Je suis présent d'office :question:

Perdu :exclamation: On sera en WE à Lisbonne :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
:o Je suis présent d'office :question:

Perdu :exclamation: On sera en WE à Lisbonne :P
ah bravo!! je ne te félicite pas :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi , je serais ................... au Gabon

Comme d'hab quoi......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
Ben moi , je serais ................... au Gabon

Comme d'hab quoi......
toi t'es un boulet cette année !!!! :D :D

par contre si tu écoutais tes messages sur ton portable ce serait bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous le faites expres de faire des trucs que lorsque je bosse:o :mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
vous le faites expres de faire des trucs que lorsque je bosse:o :mad: :thumbdown:
Voila !!!
Y a pas que moi. Y en a qui bosse dans ce pays !! non mais :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc toi tu n'as pas l'impression d'avoir zappé un de mes messages? :o :D

tu bosses le dimanche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bleys
Voila !!!
Y a pas que moi. Y en a qui bosse dans ce pays !! non mais :D :D :cool:
Moi j'ai décidé de faire bosser le commerce :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement j'espère bien pouvoir y assister,voir y prendre quelques prises de vue,dans le cas peu évident où j'obtiendrais une accréditation,sans quoi je me satisferais de prendre en photo les plus belles 911 du club 911.net,mais j'apprécierais beaucoup de pouvoir partager le repas de midi avec vous...
Comment dois je procéder pour cela?
Dois je réserver envoyer un règlement?
Merci de m'expliquer la marche à suivre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartlove
Personnellement j'espère bien pouvoir y assister,voir y prendre quelques prises de vue,dans le cas peu évident où j'obtiendrais une accréditation,sans quoi je me satisferais de prendre en photo les plus belles 911 du club 911.net,mais j'apprécierais beaucoup de pouvoir partager le repas de midi avec vous...
Comment dois je procéder pour cela?
Dois je réserver envoyer un règlement?
Merci de m'expliquer la marche à suivre?
je note juste que tu viens, tu amènes ton pique-nique et puis tu suis le post tout simplement . Je donnerais le point de rendez-vous et l'heure (11h30 sera le mieux) dès que je saurais combien on est pour manger ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
dis donc toi tu n'as pas l'impression d'avoir zappé un de mes messages? :o :D

tu bosses le dimanche?
:o non je n'ai pas eu de messages??????:o

pour le boulot oui le dimanche ( 4 a 5 par an:mad:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut corinne,
A priori je devrais pouvoir vous rejoindre pour le pique nique et la course :D
J'ai d'autant plus envie que les Pyrénées ne seront pas possible pour moi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico4S
Salut corinne,
A priori je devrais pouvoir vous rejoindre pour le pique nique et la course :D
J'ai d'autant plus envie que les Pyrénées ne seront pas possible pour moi :(
nickel , je le note :thumbup:

par contre je ne te félicite pas pour les Pyrénées :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Prochaines courses à Albi ! Présentation de la nouvelle GT3 Cup !
Pendant la trêve estivale les pilotes et les teams de la Porsche Matmut Carrera Cup se sont refait une santé. Ils ont aussi et surtout profité de ces trois mois pour préparer minutieusement un dernier trimestre décisif pour conquérir les titres 2010 car rien n’est encore joué ! Comme traditionnellement, la rentrée se fait à Albi et est marquée par un autre événement très attendu : la présentation de la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup sous la structure Porsche !

Plus que jamais chaque point compte : l’inoubliable course en ouverture des 24 Heures du Mans se traduit par un quasi statu quo dans les championnats.

En A, la victoire audacieuse de Sylvain Noël prive les leaders de « gros » points. Tout au plus ; Kévin Estre et Frédéric Makowiecki changent de position au classement provisoire : le pilote Sofrev ASP reprend la tête avec 5 unités d’avance, autant dire qu’à mi-saison les deux hommes sont à égalité !

La lutte pour le titre ne se résume pas à ce duel et il faut s’attendre également sur une revanche de Ludovic Badey : dépossédé - bien malgré lui - de l’avantage de sa pole position au Mans, le Lyonnais s’était retrouvé englué dans le peloton sans pouvoir défendre ses chances. S’il ne marquait que le point de sa pole, Ludovic Badey avait montré une fois de plus sa pointe de vitesse qui plus est sur un tracé extrêmement technique. Un candidat au titre à surveiller de très près donc !

En championnat B, Henry Hassid reste leader mais voit revenir à son proche contact (17 points) Laurent Pasquali, fort de sa victoire dans la Sarthe. Le Parisien semble en mesure d’inquiéter le double tenant du titre jusqu’au bout. En embuscade également, Christophe Lapierre et Franck Morel pointent à quelques unités et sauront profiter des moindres faux pas de leurs adversaires.
Pour corser le tout, les quatre hommes espèrent remporter le Cayenne S Hybrid mis en jeux dans le challenge « Matmut et Porsche Intelligent Performance » en fin de saison. Voilà de quoi garantir encore de belles passes d’armes qui ne manquent jamais sur le tracé d’Albi.

Fait de longues lignes droites, entrecoupées de chicanes, le circuit tarnais est un tracé rapide. Les Porsche 997 GT3 Cup y ont frôlé les 160 Km/h de moyenne au tour en 2009. Ce chrono qui devrait être battu cette année si la météo le permet, ne résistera assurément pas aux assauts de la nouvelle 911 GT3 Cup dont ce sera la première sortie officielle dans l’hexagone.

Dévoilée samedi 11 septembre à l’occasion d’une soirée de présentation organisée dans le réceptif de Porsche France, la 911 GT3 Cup est déjà choisie par nombre de pilotes ; qu’ils viennent de la Porsche Matmut Carrera Cup ou d’autres disciplines ; tant sa fiche technique est alléchante : moteur de 3,8 litres et 450 ch, freins ajourés et ventilés, aérodynamique et châssis encore optimisés : une digne héritière !" :P
Porsche.fr 26/08/2010

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu viens au grand prix Kroko?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'attends aujourd'hui le planning des gardes pour l'automne.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
j'attends aujourd'hui le planning des gardes pour l'automne.;)
on est aujourd'hui !!! alors? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis de garde la semaine 6-12 septembre :(
d'un autre côté j'avais mis mon véto sur deux week ends dont celui pour la transpy! peut pas tout avoir

elle va mieux la SC? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle va chez le docteur lundi mais à froid elle ne me fait pas la même chose qu'à chaud . bizarre, bizarre!!!!

je serais prête pour la transpy en tout cas :P
Répondre
39 messages
1 2