Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Dire que l'auto n'a pas d'interet parce qu'elle ressemble à une SC ou une 3.2 cela revient à dire qu'une 2.4S n'a pas d'interet parce qu'elle ressemble à une 2.0 T, une L, une 2.2 T, E, S, une 2.4 T et E...
Franchement, c'est pas un arguement...:)
[/quote] L'ambiance est différente : je complèterai par le tissus écossais des intérieurs spécifiques à ces modèles. [/quote]
Bon point là encore, car perso, j'aime beaucoup tout ce qui est intérieur ecossais et autres "pied de poule", si spécifiques à cette belle époque en effet !
Bon point là encore, car perso, j'aime beaucoup tout ce qui est intérieur ecossais et autres "pied de poule", si spécifiques à cette belle époque en effet !
Membre

Bonjour à tous,
J'ai eu la chance d'essayer une 3.0 Carrera et j'ai trouvé que l'auto est très performante, plus qu'une SC voir qu'une 3.2.
Ne me demandé pas pourquoi, mais je l'ai trouvée très vivante. C'est une auto légère, la boîte est parfaitement étagée et le moteur à une santé étonnante. Elle était pourtant d'origine, mise-à-part le chassis optimisé.
C'est en effet une bonne alternative aux SC et autres 3.2 pour autant qu'elle soit "saine".
Et pas de doute quelle sera bientôt plus recherché qu'un SC ou qu'une 3.2.
J'ai eu la chance d'essayer une 3.0 Carrera et j'ai trouvé que l'auto est très performante, plus qu'une SC voir qu'une 3.2.
Ne me demandé pas pourquoi, mais je l'ai trouvée très vivante. C'est une auto légère, la boîte est parfaitement étagée et le moteur à une santé étonnante. Elle était pourtant d'origine, mise-à-part le chassis optimisé.
C'est en effet une bonne alternative aux SC et autres 3.2 pour autant qu'elle soit "saine".
Et pas de doute quelle sera bientôt plus recherché qu'un SC ou qu'une 3.2.
Membre

Membre

Mais on parle de combien D'euros là ???
La cote des carrera 3.0 se stabilisera à -20% de cette dernière.
bonjour
Ce post est pour déterminer la côte d'un carrera 3.0 ???
C'est vrai qu'on en voit rarement du à la faible production, mais de là, à l'estimer aux prix d'une RS 2.7 par exemple ???
faut pas pousser ... et concernant les comparaisons, tu auras beau dire ce que tu veux, elle ne ressemblera jamais à une "ancienne" !!
Pour moi, chaque modèle a son histoire, et les côtes sont définis par les collectionneurs et le marché !
Peut être que même dans 20 ans personne n'en voudra d'une 3.0 carrera ?
tout comme une SC ou une 3.2...
Chacun profite de son modèle, et chacun est fière de le posséder. Mais arrêtons de comparer des modèles qui ne sont pas comparables...dans quel but ?
de rabaisser ceux qui possèdent des SC ?
N'empêche que ce modèle est peu connu, et toutes les infos, photos, données techniques sont les bienvenues
a+
alex
Ce post est pour déterminer la côte d'un carrera 3.0 ???
C'est vrai qu'on en voit rarement du à la faible production, mais de là, à l'estimer aux prix d'une RS 2.7 par exemple ???
faut pas pousser ... et concernant les comparaisons, tu auras beau dire ce que tu veux, elle ne ressemblera jamais à une "ancienne" !!
Pour moi, chaque modèle a son histoire, et les côtes sont définis par les collectionneurs et le marché !
Peut être que même dans 20 ans personne n'en voudra d'une 3.0 carrera ?
tout comme une SC ou une 3.2...
Chacun profite de son modèle, et chacun est fière de le posséder. Mais arrêtons de comparer des modèles qui ne sont pas comparables...dans quel but ?
de rabaisser ceux qui possèdent des SC ?
N'empêche que ce modèle est peu connu, et toutes les infos, photos, données techniques sont les bienvenues

a+
alex