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hello 
ce n'est pas un alterno, mais une dynamo dont tu as besoin
De plus, c'est peut être le redresseur qui est en panne.
je peux te prêter le redresseur que j'avais sur la fredmobile, voir aussi démonter la dynamo qui était sur le moteur, qui était neuve E.S. bosch il y a 24 ans (mais seulement 17000 miles !!)
tiens moi au jus
fred
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ce n'est pas un alterno, mais une dynamo dont tu as besoin

De plus, c'est peut être le redresseur qui est en panne.
je peux te prêter le redresseur que j'avais sur la fredmobile, voir aussi démonter la dynamo qui était sur le moteur, qui était neuve E.S. bosch il y a 24 ans (mais seulement 17000 miles !!)
tiens moi au jus
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dynamo, tu as besoin d'un redresseur / limiteur de tension derrière (le boitier accroché au fond à gauche
)
oui pour le voltmètre standard
(un multimètre fait aussi l'affaire ! )
si tu veux démonter la dynamo, tu enlève la courroie, puis tu desserres la sangle qui tient la dynamo sur le support, et tu enlève les 4 vis sur la soufflante.
Je pense que ça vient dans rien enlever d'autre
fred
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oui pour le voltmètre standard

si tu veux démonter la dynamo, tu enlève la courroie, puis tu desserres la sangle qui tient la dynamo sur le support, et tu enlève les 4 vis sur la soufflante.
Je pense que ça vient dans rien enlever d'autre

fred

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Message original : carrera79
dynamo, tu as besoin d'un redresseur / limiteur de tension derrière (le boitier accroché au fond à gauche)
oui pour le voltmètre standard(un multimètre fait aussi l'affaire ! )
si tu veux démonter la dynamo, tu enlève la courroie, puis tu desserres la sangle qui tient la dynamo sur le support, et tu enlève les 4 vis sur la soufflante.
Je pense que ça vient dans rien enlever d'autre
fred©
Les roulements et l'isolant de l'induit est souvant en cause.