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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Recherche alternateur Bosch dont la ref est

LJ Egg 200(watts) 6(v) 2600(t/min) L

pour 356 BT5

Toutes pistes, chez VW ou adaptable, mais en Europe bienvenues




[Édite le 1-9-2010 par Fabien]

[Édite le 1-9-2010 par Fabien]
Délégué Région Est
n°419
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il a quoi le tiens ??? non réparable???
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J'en sais rien, a vrai dire j'ai un bruit de poulie au niveau de l'alternateur le voyant dynamo allumé.... La voiture est pour le moment dans mon garage en attente des plaques d'immatriculations, et je cherche au cas où des pistes avant de m'emmener chez son docteur
Membre cotisant n°459
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hello ;)
ce n'est pas un alterno, mais une dynamo dont tu as besoin ;)

De plus, c'est peut être le redresseur qui est en panne.

je peux te prêter le redresseur que j'avais sur la fredmobile, voir aussi démonter la dynamo qui était sur le moteur, qui était neuve E.S. bosch il y a 24 ans (mais seulement 17000 miles !!)

tiens moi au jus
fred ;)©
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Merci Fred,

Dynamo/ alterno c'est pas pareil:question:
De toute façon j'ai un bruit au niveau de la dynamo donc a réviser, je vais tester tout alors!!
J'ai essaye de charger la batterie mais elle est morte..

A ce propos Un voltmetre standard suffit?

A suivre

Membre cotisant n°459
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dynamo, tu as besoin d'un redresseur / limiteur de tension derrière (le boitier accroché au fond à gauche ;) )

oui pour le voltmètre standard ;) (un multimètre fait aussi l'affaire ! )

si tu veux démonter la dynamo, tu enlève la courroie, puis tu desserres la sangle qui tient la dynamo sur le support, et tu enlève les 4 vis sur la soufflante.
Je pense que ça vient dans rien enlever d'autre ;)

fred ;)©
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Message original : carrera79
dynamo, tu as besoin d'un redresseur / limiteur de tension derrière (le boitier accroché au fond à gauche ;) )

oui pour le voltmètre standard ;) (un multimètre fait aussi l'affaire ! )

si tu veux démonter la dynamo, tu enlève la courroie, puis tu desserres la sangle qui tient la dynamo sur le support, et tu enlève les 4 vis sur la soufflante.
Je pense que ça vient dans rien enlever d'autre ;)

fred ;)©
Oui et aussi le filtre a huile qui cache une vis;)
Les roulements et l'isolant de l'induit est souvant en cause.
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Suivi ce post

http://www.356registry.com/techinfo/rep ... moval.html

Bloqué a l'étape 4
Je n'arrive pas sortir la dynamo, ça bloque au niveau du support, faut il obligatoirement enlever Le filtre a huile?
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

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Faut il enlver le support de la dynamo?
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

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Y a pas foule...
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Message original : Fabien
Faut il enlever le support de la dynamo?
Oui ;)
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