Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
129 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, ma belle 997 Targa ayant trouvé un nouveau et sympathique propriètaire, membre du forum:thumbup:, je lance donc officiellement la chasse à sa remplaçante, à savoir une 997 TT :P

Je vais donc tâcher de vous décrire la TT "de mes rêves", et je compte sur vos conseils, tuyaux, pistes de recherche, et réflexions diverses pour faire évoluer mes critères ou m'orienter vers la perle rare... :thumbup: ;)

Année : 2007 et plus, l'idéal serait une TT de fin 2008 / début 2009, à savoir une phase I bénéficiant du PCM de nouvelle génération à écran tactile.

Kilomètrage : entre 20 et 30.000

Disposant d'une garantie, si possible Porsche Approved, pendant au moins an.

Boite : manuelle (un jour, quand elle seront devenues elles-mêmes accessibles en occasion, je chercherai une phase II PDK...)

Couleur extérieure : gris meteor, ou (mais je connais moins ces couleurs, il faudrait que j'en voie "en vrai") gris argent GT ou gris Atlas. Le noir lui va bien, mais j'ai assez peur des micro-rayures rapidement visibles sur cette couleur (je suis du style maniaque :D )

Couleur intérieure : noir. Je trouve le cocoa sympa, mais j'ai peur de me lasser d'un intérieur tout "chocolat", et surtout je crains qu'à la revente le nombre d'acheteur intéressé ne soit trop restreint...

Options :

Les indispensables : pack chrono sport, sièges sport adaptatifs, système Bose, toit ouvrant, aide au stationnement AR, régulateur de vitesse, GPS

Les "c'est mieux si...." : complément de cuir pour l'habitable, ou pack alu, volant sport, chargeur CD, ...

L'idéal aussi serait d'en trouver une ayant bénéficié du remplacement de l'échappement de série par quelques chose de plus... disons... musical :P ;)

Dernier point : je préfèrerais éviter les freins PCCB : je ne pense pas faire de circuit, et j'ai trop peur du coût en cas de remplacement...

Bon, voilà dans les grandes lignes les critères de ma quête....

Côté timing, j'aurais plutôt tendance à prendre le temps d'en trouver une dans un état impeccable. Mais, bon, privé de 911 je vais peut être aussi vite m'impatienter... :exclamation:

Côté budget, ayant un peu regardé ce qu'on voit en ce moment en annonce, j'ai le sentiment qu'on peut trouver, répondant à mes divers critères, une 2007 à 85 / 90 kEuros, une 2008 autour de 95 kEuros, et on commence à voir des 2009 à 100 / 105 kEuros. Mais là aussi je suis preneur de votre avis.

Merci d'avance :):):):)

[Édite le 18-12-2010 par Beugs]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à ajouter , tu as tout compris !!! :D

Bonne recherche et ta disposition :thumbup: ;)

++:cool:
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eh oui, une belle 997TT dans ctte configuration
si en plus avec le budget il y a ,le réglag auto des retros/essuie glace, le module téléphone,et l'egar!
tu as le top du top
:thumbup:et coup de chapeau!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le meilleur moment...la recherche!
Le doute, l'incertitude, la peur, l'attente...et enfin le Graal! :P :P :P :P :P
Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu une noire intérieur cocoa ..la combinaison est superbe et bien moins banale que le noir
Pour l'échappement ,le bruit de lave linge survitaminé avec de gros wraaap n'est pas si désagréable;)
95000 euros pour une 2007 à 25000 kms ...à mon avis tu trouves;)
autre chose le Pcm tactile ne me semble pas primordial ,ainsi que les sièges sports adaptatifs;)..j'avais moins mal au dos dans mes sièges conforts de ma 997 tt phase1;)

[Édite le 30-8-2010 par DOCGYNECO]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 997TT c'est en tout cas le bon choix:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le tout cuir est de série, idem pour le Bose et GPS.

Le réducteur de course pour le levier de vitesse apporte un agrémént plus que significatif., à ne pas négliger.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le réducteur de course pour le levier de vitesse apporte un agrémént plus que significatif., à ne pas négliger. [/quote]+1 j'avais ça dans les temps antédiluvien ou les voitures avaient des boîtes mécaniques :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

Le réducteur de course pour le levier de vitesse apporte un agrémént plus que significatif., à ne pas négliger.
+1 j'avais ça dans les temps antédiluvien ou les voitures avaient des boîtes mécaniques :D :D :D [/quote]

avantage PDK :thumbup:.......le déambulateur est une option gratuite :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

+1 j'avais ça dans les temps antédiluvien ou les voitures avaient des boîtes mécaniques :D :D :D
avantage PDK :thumbup:.......le déambulateur est une option gratuite :D :D :D [/quote]

riri j'ai des prix sur les pénilex:D :D
bises;) et prépare toi pour le Paradis Porsche

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1 j'avais ça dans les temps antédiluvien ou les voitures avaient des boîtes mécaniques :D :D :D
avantage PDK :thumbup:.......le déambulateur est une option gratuite :D :D :D
riri j'ai des prix sur les pénilex:D :D
bises;) et prépare toi pour le Paradis Porsche

[Édite le 30-8-2010 par DOCGYNECO] [/quote]

tu vas faire faillite avec moi ..........je fais du priapisme !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

avantage PDK :thumbup:.......le déambulateur est une option gratuite :D :D :D [/quote]

elle est quand même pas mal cette boite pdk...même si l'on ne sait pas trop comment elle va vieillir (ce qui ne concerne d'ailleurs pas michel..)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

elle est quand même pas mal cette boite pdk...même si l'on ne sait pas trop comment elle va vieillir (ce qui ne concerne d'ailleurs pas michel..)... [/quote]

moqueur:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne tiptro rien de tel fiable,éprouvée et ça enrhume tous les leviers de vitesse et autres launch control qui fonctionnent pas;)

Gaz et on se préoccupe de rien:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu vas faire faillite avec moi ..........je fais du priapisme !!:D :D [/quote]

:D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

autre chose le Pcm tactile ne me semble pas primordial ,ainsi que les sièges sports adaptatifs;)..j'avais moins mal au dos dans mes sièges conforts de ma 997 tt phase1;)

Je pense que le PCM tactile est un plus dans l'évolution de 997, l'utilisation est quand même franchement plus agréable. et esthétiquement c'est plus zoli.

Par contre tout à fait d'accord avec toi, les sièges confort ont un excellent maintient et sont plus confortables.

Au Porsche Driving School, au MC école ce sont tous des sièges confort et honêtement ce n'est pas gênant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Une bonne tiptro rien de tel fiable,éprouvée et ça enrhume tous les leviers de vitesse et autres launch control qui fonctionnent pas;)

C'est vrai que pour se promener en banlieue, c'est l'idéal la boite auto tiptro :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP94

Je pense que le PCM tactile est un plus dans l'évolution de 997, l'utilisation est quand même franchement plus agréable. et esthétiquement c'est plus zoli.

Par contre tout à fait d'accord avec toi, les sièges confort ont un excellent maintient et sont plus confortables.

Au Porsche Driving School, au MC école ce sont tous des sièges confort et honêtement ce n'est pas gênant.
Pour le PCM tactile, cela va de toutes façons être lié à la date de 1ère immat, il a été de série à partir de fin 2008 je crois, mais je ne sais plus quand exactement ...?

sur les sièges sport, merci de vos retours d'expérience. Je les voyais aussi comme une des options à avoir pour faciliter la revente ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

sur les sièges sport, merci de vos retours d'expérience. Je les voyais aussi comme une des options à avoir pour faciliter la revente ? [/quote]

Pas du tout et ne te focalise pas sur le pot....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1

C'est vrai que pour se promener en banlieue, c'est l'idéal la boite auto tiptro :D :D :D :D
Ben j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup souffert avec non plus dans le Vercors;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Byron
Pour avoir eu une noire intérieur cocoa ..la combinaison est superbe et bien moins banale que le noir
Pour l'échappement ,le bruit de lave linge survitaminé avec de gros wraaap n'est pas si désagréable;)
95000 euros pour une 207 à 25000 kms ...à mon avis tu trouves;)

A ce prix là, il peut même trouver une 407 Full Options :D
2007 of course;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Questions sièges sport je les ai sur la mienne le look est sympa mais je pense pas que de ne pas les avoir constitue vraiment un frein à la revente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ben j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup souffert avec non plus dans le Vercors;)
Souffrir n'est pas le problème :D :D
Sinon, perso, j'aime bien les sièges sports du jb74....Le pcm..joker..j'aime bien le gros volant aussi ..le short shift me branche moyen..
et j'adore le gris merdasse météor :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

et ne te focalise pas sur le pot....;)
yes ... de toutes façons, ce serait "la cerise sur le gateau ", il y en a apparemment très peu ... je vais certainement commencer avec un pot d'origine, je verrai à l'usage ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beugs

yes ... de toutes façons, ce serait "la cerise sur le gateau ", il y en a apparemment très peu ... je vais certainement commencer avec un pot d'origine, je verrai à l'usage ...
et en super cerise, le pot à valves..la TT avec un pot sport ronfle pas mal sur l'autoroute et c'est usant sur longs trajets (oui, comme ce n'était pas mon auto, je ne regardais pas le compteur de vitesse :D :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici le résultat de ta recherche européenne sur le locator
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... M&fuel_=AA

[Édite le 30-8-2010 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour le PCM tactile, cela va de toutes façons être lié à la date de 1ère immat, il a été de série à partir de fin 2008 je crois, mais je ne sais plus quand exactement ...?
A la sortie de la carrera phase 2, donc octobre2008 je crois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

et en super cerise, le pot à valves..la TT avec un pot sport ronfle pas mal sur l'autoroute et c'est usant sur longs trajets (oui, comme ce n'était pas mon auto, je ne regardais pas le compteur de vitesse :D :D :D)
il y a des modèles de pot sport qui ont un bouto
on/off, je crois ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu les critères... J'ai hâte de la voir ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beugs yes ... de toutes façons, ce serait "la cerise sur le gateau ", il y en a apparemment très peu ... je vais certainement commencer avec un pot d'origine, je verrai à l'usage ...
il y a des modèles de pot sport qui ont un bouto
on/off, je crois ?
Pour être passé d'une 97TT pot de série à une autre TT ligne complète cargraphic je tiens à te confirmer que la TT de série
est totalement aphone !!! :(

En trouver une dotée de cet appendice serait un plus , surtout financièrement , car si le coût varie de 6 k€ à 10 k€ à la pose ,
la plus value sur une VO est très faible .

Mais c'est ce qui lui assurera une revente plus rapide .

La ligne techart est on/off , la ligne cargraphic est on !!

Le mode on sur autoroute n'est pas gênant, car à ces vitesses le ronflement se transforme plutôt en miaulement !!:D

si lassitude (du ronflement) il devait y avoir cela serait plutôt en ballade "tranquille" familiale sur petite route 70/100 km/h

les sièges sport adaptatifs électriques pack mémoire sont évidement incontournables :)

que dire encore ?

Que tu vas être surpris par la hauteur du PC AV (à 3 cms environ d'une gt3)
la lame AV entrant dans la catégorie des consommables :D

Autre consommable ,les PS2 !!! 6000 kms environ !! :o :D

@suivre :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une TT sans des pots et des ressorts courts c'est vrai dommage ;) sinon tu vas trouver sans pb avec ton budget ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pour être passé d'une 97TT pot de série à une autre TT ligne complète cargraphic je tiens à te confirmer que la TT de série
est totalement aphone !!! :(

En trouver une dotée de cet appendice serait un plus , surtout financièrement , car si le coût varie de 6 k€ à 10 k€ à la pose ,
la plus value sur une VO est très faible .
Pour avoir roulé entre Richard (997 TT avec échappement Cargraphic) et Denis (997 TT avec échappement Techart), je te conseille de prévoir un budget "échappement" à rajouter à la belle que tu trouveras.;)

Sans quoi, tu trouveras effectivement l'échappement d'origine totalement aphone :( surtout si tu viens d'une 997 équipée du PSE :cool:

Les sièges sport adaptatifs me semblent plus indispensables que le PCM tactile.

Le réducteur de course et aussi vraiment très agréable en conduite sportive :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes vos contributions :thumbup: :thumbup:

alors si je tente un premier résumé :

- le GPS tactile : c'est mieux mais pas indispensable, en effet. En fait ce qui m'attire dans les modèles récents disposant de ce PCM de nouvelle génération c'est que ce sont les seules où on peut brancher un iPod... (à condition d'avoir en plus, je crois, l'option "prise audio auxiliaire")...

- les sièges sport : avis manifestement partagés... du pour et du contre... je pense que je vais à ce stade les garder dans ma recherche.

- le pot : nouvelle ligne d'échappement Cargraphic ou Techart paraît un vrai plus. Mais vu la rareté je vais certainement commencer sans. Il faut donc que je garde un certain budget de côté...;)

- autres options auxquelles je n'avais pas pensé :
levier débattement court, cela a l'air d'améliorer sensiblement le plaisir de conduite :P
bas de caisse peint pour l'esthétique extérieure.

Le portrait robot se précise.... Bon, mais maintenant il va falloir trouver :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bas de caisse peints pas indispensables je ne les avais pas sur mon ancienne et je ne me suis pas aperçu que je les ai sur ma nouvelle ..c'est te dire que la différence est faible sur du noir..
Débattement court , c'est un peu raide à froid mais après c'est sympa.
Le pcm peu importe.. tu connectes l'ipod et surtout tu ne prends pas l'option chargeur cd qui te bouffe le peu de coffre qui te reste.
Pour les sièges ..les conforts sount ...confortables et à mon avis ce n'est pas un frein à la revente .
Par contre il faut un toit ouvrant....
Bref le portrait s'affine;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le pcm peu importe.. tu connectes l'ipod
Hello DOC,

tu réussis à connecter l'iPod sur un PCM qui ne serait pas de la dernière génération avec écran tactile :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes vos contributions :thumbup: :thumbup:

alors si je tente un premier résumé :

- le GPS tactile : c'est mieux mais pas indispensable, en effet. En fait ce qui m'attire dans les modèles récents disposant de ce PCM de nouvelle génération c'est que ce sont les seules où on peut brancher un iPod... (à condition d'avoir en plus, je crois, l'option "prise audio auxiliaire")...

- les sièges sport : avis manifestement partagés... du pour et du contre... je pense que je vais à ce stade les garder dans ma recherche.

- le pot : nouvelle ligne d'échappement Cargraphic ou Techart paraît un vrai plus. Mais vu la rareté je vais certainement commencer sans. Il faut donc que je garde un certain budget de côté...;)

- autres options auxquelles je n'avais pas pensé :
levier débattement court, cela a l'air d'améliorer sensiblement le plaisir de conduite :P
bas de caisse peint pour l'esthétique extérieure.

Le portrait robot se précise.... Bon, mais maintenant il va falloir trouver :exclamation: :exclamation:
Le levier à débattement court, ce n'est pas une amelioration sensible mais certaine surtout sur la 5 et la 6 et globalement beaucoup plus précis.

Ipod= Prise audio auxiliaire

Les sièges, essaye les uns et les autres, tu auras ton avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Le pcm peu importe.. tu connectes l'ipod
Hello DOC,

tu réussis à connecter l'iPod sur un PCM qui ne serait pas de la dernière génération avec écran tactile :question: :question:
Salut ,sur ma première 997 tt de 2007 je passais via un connecteur dension ..qui ne chargeait pas l'Ipod et qui pilotait très mal l'ipod ,le tout facturé en sus 700 euros par le CP de Monaco:(
Pas de soucis avec le nouveau PCM sauf pour l'I phone qui est compatble avec les modèles 2011;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai jamais eu de pb avec le dension. installé depuis 2006 sur toutes mes porsche (je le recupère à chaque fois), par contre il faut bien le paramétrer

sinon tu as oublié "ressort court" ;)

[Édite le 31-8-2010 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 31-8-2010 par yoann] [/quote]
ça racle partout:D :D et mes voitures sont reprises stock;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 31-8-2010 par yoann]
ça racle partout:D :D et mes voitures sont reprises stock;) [/quote]

c'est du consommable :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais cherche bien Beugs et avec toutes les bonnes options. On ne sait jamais, la TT n'est pas encore dans mes projets mais si jamais il me venait l'idée de te reprendre cette future auto... ! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Ouais cherche bien Beugs et avec toutes les bonnes options. On ne sait jamais, la TT n'est pas encore dans mes projets mais si jamais il me venait l'idée de te reprendre cette future auto... ! :D :D :D ;)
Hello Manu
tiens, c'est une super idée ça : on cherche ensemble et on se met tout de suite d'accord sur le prix à laquelle tu me la reprends dans un an .. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avis à tous :
une option dont je me demande si elle est indispensable, utile ou superflue : le différentiel arrière à glissement limité.

Sachant que je n'ai pas l'intention, a priori, de faire du circuit, que me conseillez vous concernant cette option :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de voir apparaître sur le Porsche Locator un exemplaire que je trouve à première vue intéressant au CP de Toulouse.

Elle est Argent GT, ITC noir, de mai 2007, 28000 kms, et elle dispose de toutes les options que je recherche :P :P sauf le toit ouvrant. De plus le prix n'est pas déconnant, surtout pour un CP...

Je vais les appeler pour avoir des infos sur l'origine , et sur l'entretien, mais je suis un peu loin pour passer la voir...

Un (ou une...) gentil membre aurait-il l'occasion de passer à ce CP et de jeter un oeil sur cette TT, pour me dire quelle impression il en retire ??:):question: Sachant que je suis du genre maniaque, je suis intéressé à savoir s'il y a des impacts de gravillons sur PC et coffre, des traces sur les jantes, l'état des bords de siège, etc...

Merci d'avance aux Toulousains...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

oui effectivement le prix est placé pour un CP ;)

remarque : c'est un dépot vente , vérifier si PA ??? .

en général dans cette configuration le CP se contente de 5/6 mk€ ,

et il y a toujours une petite marge de nego possible entre le CP et le vendeur

il y a du monde sur Toulouse ..........même le grand vizir du club !!!:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le Locator elle est indiquée comme étant PA, mais en effet cela va faire partie des points à vérifier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour le TO quand même....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour le TO quand même....
en effet, Harry... surtout que j'imagine aller en vacances dans le sud avec ...

mais, bon, je vais quand même creuser un peu cette piste, on verra ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je pense qu'il y a minimum 80% des 997TT vendues en France qui ont l'option TO donc c'est dommage de faire l'impasse dessus surtout si tu aimes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je pense qu'il y a minimum 80% des 997TT vendues en France qui ont l'option TO donc c'est dommage de faire l'impasse dessus surtout si tu aimes ;)
ah...:o

donc non seulement c'est plaisant à avoir mais en plus ne pas l'avoir doit constituer plutôt un frein à la revente...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 il n'y a que Jb à l'avoir commandé sans TO;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah...:o

donc non seulement c'est plaisant à avoir mais en plus ne pas l'avoir doit constituer plutôt un frein à la revente...:(
pour Harry c'est même un casus belli !!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c'est vrai que je suis déjà passé d'un Cab à une Targa, donc là comme il n'y a pas de TT Targa (une idée à souffler à Porsche !!) je vise plutôt à avoir au moins un TO...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

oui effectivement le prix est placé pour un CP ;)

remarque : c'est un dépot vente , vérifier si PA ??? .

en général dans cette configuration le CP se contente de 5/6 mk€ ,

et il y a toujours une petite marge de nego possible entre le CP et le vendeur

il y a du monde sur Toulouse ..........même le grand vizir du club !!!:D

il y a 3 ans quand j'avais acheté ma 997 tt phase 1,en fin de leasing j'avais un engagement de reprise de la part du CP monaco à 60000 euros , le prix reprise étant d'environ 82 à 85000 euros...
Donc à 89000 ils ne font pas trop de marge ..mais à mon avis tu peux gratter 2 à 3000 euros sans problèmes;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la mi saison c'est sympa le TO sur petites routes au soleil...pas de clim toit et fenêtre ouverts très agréable de rouler cheveux au vent:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

CP puget 2007 /32 000 kms/ 95 m€

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... CXF&pnr_=2

selectcars : 2007 /52.000 kms/ 82.9 m€

http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

CP puget 2007 /32 000 kms/ 95 m€

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... CXF&pnr_=2

selectcars : 2007 /52.000 kms/ 82.9 m€

http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32

merci Riri

celle de Pujet est noire, je préfèrerais eviter (je sais je suis difficile.. mais bon les gouts et les couleurs... :-). )

celle de Selectcars est intéressante ( je ne connaissais pas ce Pro) même si un peu kilométrée . Mais deux éléments qui m'interpellent dans son descriptif :
- dans la fiche détaillée il est mentionné "544 cv" ...? Une préparation ???
- dans les options il est indiqué qu il y a une connexion iPod "d'origine"... A ma connaissance ça n existe pas avec les pcm II...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

544 cv : c'est clair qu'il y a un plus , il faut demander le détail (carto ? ligne inox ? filtres kn ?)

ipod : certainement un Dension posé à l'origine (à confirmer)

selectcars : fais une recherche sur le moteur du club , il est connu et apprécié ;)

J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de T.O = grosse difficultée à la revente (en + d'être vraiment chiant car le T.o est un vrai plaisir)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TO +++++ indispensable ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien, vous m'avez convaincu, je laisse le TO dans les options absolument indispensables ... :P

... et je poursuis donc ma quête :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, les recherches avancent ...:D

J'en ai repéré une au CP Lorient (j'ai d'ailleurs sollicité quelques membres sympa des environs de Lorient pour aller la voir ;) ).

Evidemment, trop chère, on va voir si une discussion est possible... :D

Le vendeur me signale que c'est une voiture de direction Porsche France. Elle aurait appartenu au PDG de Porsche France : à votre avis, c'est plutôt bien, pas bien ou égal... ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec l'option 'interface universelle" il y a une connection IPod ... à voir si aussi avec le PCM II ;)

Le TO : prends le ... je ne m'en suis jamais servi ... :o ... mais sans, je ne l'aurais pas vendue ;)

Bonne chasse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'en ai repéré une au CP Lorient (j'ai d'ailleurs sollicité quelques membres sympa des environs de Lorient pour aller la voir ;) ).

Le vendeur me signale que c'est une voiture de direction Porsche France. Elle aurait appartenu au PDG de Porsche France : à votre avis, c'est plutôt bien, pas bien ou égal... ???
très belle , mais trop récente et chère ,grosse décote assurée à la revente !!;)

regarde chez lance auto , deux 97TT de piliers du club en proviennent

http://www.3lanceauto.fr/vo.php

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci d' un des piliers :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci d' un des piliers :D ;)
il vous en prie !!:D

au fait pour info ,et concernant la tt noire en vente au Puget 83 ,

Blackjack présent à la sortie paca d'hier nous a expliqué bien connaitre son propriétaire (voisin)

apparement elle est en vente au prix de reprise cp

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit up pour mon post de recherche ;)

je suis en effet toujours à l'affut, mais honnêtement rien d'excitant pour l'instant ...

je suis peut être trop difficile... :D

mais bon, boite manu, pas noire extérieur mais noire intérieur, pack chrono, TO, année 2007, 2008 ou même 2009 du moment que l'entretien et l'état sont excellents et que le prix est un prix "marché" pour l'année en question ... ça devrait finir par se trouver, non ....

Certes je préfère patienter que de me jeter sur la première venue... mais bon sang c'est long des semaines sans Porsche :D :D:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

très belle , mais trop récente et chère ,grosse décote assurée à la revente !!;)

Il a du lourd ce monsieur troislance !!! :o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc

Il a du lourd ce monsieur troislance !!! :o :o :o

oui , il ne fait pas dans la dentelle !!!!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une blanche, ça ne te dirai pas ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ton budget a évolué ou pas :question:, car actuellement projet immobilier donc peut être vendeur https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95920 - ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
ce n'est pas exclu,

tu en connais une bien ..?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
ce n'est pas exclu,

tu en connais une bien ..?
mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
ton budget a évolué ou pas :question:, car actuellement projet immobilier donc peut être vendeur https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95920 - ;)
Elle a l'air magnifique, yoann :thumbup:

Mais je souhaiterais éviter le noir... A moins que tu ne me fasses une proposition que je ne pourrai pas refuser ;)

[Édite le 24-10-2010 par Beugs]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air magnifique, yoann :thumbup:

Mais je souhaiterais éviter le noir... A moins que tu ne me fasses une proposition que je ne pourrai pas refuser ;)

[Édite le 24-10-2010 par Beugs]

+1, elle est vraiment superbe, combien la vends-tu ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens tiens tiens;) ;) ;)
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous fais quoi :o :o :o
Répondre
129 messages
1 2