Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : riri911
Et bien elle a un passé lourd, mais il semble que les reparations ont ete faites....
Le vendeur veux le beurre et l'argent du beurre....Il n'est pas limpide sur l'histo de l'auto, pour cette auto 27 ke me semble le bon prix.
Celle à 32 vient d'une école de pilotage...
Message original : JMP76
petit débat suite à ces prix de turbo supposons :
Trouver un turbo avec ce type d'historique dans les 25 Ke max pour la "pistardiser" type light... y a'il un interrêtinutile
déjas fait
aimant partculièrement cette auto avoir une "route" et une "piste":P
![]()
![]()
sinon je trouve que celle à 32ke fait vraiment pas propre, mais bon c'est une photo!
Membre

Message original : Micka2412ça c'est pas con du tout..... ces autos sont tellement solide que même si elles ont fait bcp de circuit, à mon avis ça fait une bonne base... et pour pas cher.... (celle à 28ke doit pouvoir se négocier à 25ke en étant pas maladroit avec le vendeur.............Message original : JMP76
petit débat suite à ces prix de turbo supposons :
Trouver un turbo avec ce type d'historique dans les 25 Ke max pour la "pistardiser" type light... y a'il un interrêtinutile
déjas fait
aimant partculièrement cette auto avoir une "route" et une "piste":P
![]()
![]()
et si t vaiment pas un manche il t'offrira 100 balles et un mars avec !!;)
Message original : Brice3l2
C'est l'ancienne d'EDG1 et d'un vieux monsieur à casquette. Dans le temps c'était une bonne auto, faut voir depuis...

Elle est partie dans le sud ensuite..j'ai pas suivi mais perso, je ne met pas 32 dedans...
L'ex jpc a bien vécu, elle a eu un carton mais réparée dans les règles de l'art et me semble être une bien meilleure affaire..
Message original : pv_tech
La TRES grosse révision a été faite par Rodolphe ainsi que les suivantes![]()

Mais bon, ce n'est pas une de mes ex que je regrette