Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des ragots, des ragots...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Et bien elle a un passé lourd, mais il semble que les reparations ont ete faites....
Le vendeur veux le beurre et l'argent du beurre....Il n'est pas limpide sur l'histo de l'auto, pour cette auto 27 ke me semble le bon prix.
T'es certain de ne pas parler de celle à 28K€?
Celle à 32 vient d'une école de pilotage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En connaissant, un peu celle à 32 et , beaucoup celle à 28...
.MDR

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petit débat suite à ces prix de turbo supposons :

Trouver un turbo avec ce type d'historique dans les 25 Ke max pour la "pistardiser" type light... y a'il un interrêt:question: inutile:question: déjas fait:question: aimant partculièrement cette auto avoir une "route" et une "piste":P :P :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76

Trouver un turbo avec ce type d'historique dans les 25 Ke max pour la "pistardiser" type light... y a'il un interrêt:question: inutile:question: déjas fait:question: aimant partculièrement cette auto avoir une "route" et une "piste":P :P :P
ça c'est pas con du tout..... ces autos sont tellement solide que même si elles ont fait bcp de circuit, à mon avis ça fait une bonne base... et pour pas cher.... (celle à 28ke doit pouvoir se négocier à 25ke en étant pas maladroit avec le vendeur)
sinon je trouve que celle à 32ke fait vraiment pas propre, mais bon c'est une photo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : JMP76

ça c'est pas con du tout..... ces autos sont tellement solide que même si elles ont fait bcp de circuit, à mon avis ça fait une bonne base... et pour pas cher.... (celle à 28ke doit pouvoir se négocier à 25ke en étant pas maladroit avec le vendeur.............
et si t vaiment pas un manche il t'offrira 100 balles et un mars avec !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Alors ça, c'est vraiment intéressant :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
C'est l'ancienne d'EDG1 et d'un vieux monsieur à casquette. Dans le temps c'était une bonne auto, faut voir depuis...
Mon ex :P :P Je l'ai vendue à dudu qui l'a exploitée en circuit (une vingtaine de sorties)..Elle était saine à l'époque mais la cosmétique laissait à désirer et une grosse révision mécanique s'imposait...
Elle est partie dans le sud ensuite..j'ai pas suivi mais perso, je ne met pas 32 dedans...

L'ex jpc a bien vécu, elle a eu un carton mais réparée dans les règles de l'art et me semble être une bien meilleure affaire..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
La TRES grosse révision a été faite par Rodolphe ainsi que les suivantes ;)
Si l'on rentre dans les détails, selon le vieux mr à casquette, c'est surtout la très grosse facture qui a été faite :D :D :D

Mais bon, ce n'est pas une de mes ex que je regrette :cool:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Samdev

Alors ça, c'est vraiment intéressant :exclamation: :D

je dirais même très constructif comme reflexion;) :thumbdown:
Répondre
34 messages
1 2 3 4