Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)
pour le circuit..c'est la 997 cup :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Avec 3 boites d'avance, alors... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
juste apprendre à manier une séquentielle sur une autre auto moins puissante :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1 pour le circuit..c'est la 997 cup :D :D
juste apprendre à manier une séquentielle sur une autre auto moins puissante :D :D
Voilà, c'est exactement ça :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.

Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.

J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!

Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)

Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)

Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.

Une 997 GT2 stock oui peut-être mais une préparée (mis à part le bruit largement en faveur de la scud) atomise une scuderia ou encore une 997 GT3 RS...;) ;) ;)

Ce que je veux dire par là c'est que le but sur circuit sont quand même les perfs, et non la frime en donnant des vocalises...

[Édite le 2-9-2010 par Schnitzer]
C'est là que tu te trompes, le circuit c'est d'abord le plaisir, le bruit, les sensations et les potes, et après les perfs. Les perfs d'abord, c'est pour les courses. ;)
Exactement, moi ce que je recherche, c'est une voiture qui me plait + qui me donne de super sensations. Perso, dans la GT2, j'en avais moins que dans ma GT3 ou Scuderia.

@ Patrick : Oui, c'est Eric, qui était avec nous à Spa pour les Porsche Days. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui parlait de fiabilité sur les ferrari modernes ? ça y es ils ont trouvé pourquoi les 458 prennent feu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel
qui parlait de fiabilité sur les ferrari modernes ? ça y es ils ont trouvé pourquoi les 458 prennent feu :D
Moi ! ;)
Ouai, les ingés ont fait une connerie et l'usine organise un rappel ! :cool:

Tu es sur que tu veux que l'on parle maintenant des soucis moteur ou boite ou électroniques des grenouilles récentes ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok donc les perfs pas importantes sur circuit pour vous...Je le note...En tous cas moi ça me saoulerais de me faire passer par tout le monde...:o :o :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Ok donc les perfs pas importantes sur circuit pour vous...Je le note...En tous cas moi ça me saoulerais de me faire passer par tout le monde...:o :o :o
On s'habitue
;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:question: pourquoi ne pas se cotiser et s'offrir à 20 ou 30 une 430 standard ou scuderia d'occaz
un WE chacun, entretien, pneux, etc. au prorata + petite caution pour les bobos
je vous monte le deal et les contrats ad hoc:D
l'esprit club fera le reste:o
ou nous perdra tous:D
pour le prix de ma part je vous la garde et vous la lave la semaine car pas trop de WE avec mon job:P
bon apres plus de fantasmes féfé les porschistes:exclamation:, alors là, dur, dur,:D faudra trouver un autre rêve:D
Répondre
214 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 22