Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : PascalAvec 3 boites d'avance, alors...Message original : EDG1pour le circuit..c'est la 997 cupMessage original : Jeap
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
![]()
![]()


Message original : PascalC'est là que tu te trompes, le circuit c'est d'abord le plaisir, le bruit, les sensations et les potes, et après les perfs. Les perfs d'abord, c'est pour les courses.Message original : SchnitzerUne 997 GT2 stock oui peut-être mais une préparée (mis à part le bruit largement en faveur de la scud) atomise une scuderia ou encore une 997 GT3 RS...Message original : Jeap
- Pour avoir fait 3 sessions de 20 mn au volant d'une 997 GT2 au Bugatti et à Spa.
- Et pour avoir fait 2 sorties circuits avec ma Scuderia à Dijon et Bugatti.
Je vous avoue que je peux facilement comparé la Scud à ma GT3 en terme de plaisir de pilotage. Par contre, je n'ai vraiment pas pris de plaisir au volant de la GT2.
J'ai fait 3 sessions avec la GT2 car mon pote me suppliait de tourner avec MA GT3... Et quand il est sorti, lui qui voulait commander une GT2RS, il a dit : je vais commander une GT3 RS !!
Je trouve le train avant floue comparé à la GT3, la plage d'utilisation d'un moteur turbo est à l'opposé du plaisir que j'ai perso dans une voiture. Le son est TOTALEMENT INEXISTANT !!! et là j'insiste !! Faire du circuit dans une Scuderia, c'est faire de la F1 !!! C'est jouissif !! :)
Et surtout les sensations violentes du moteur turbo, quand ça se met en route, c'est pas mon kif :)
Le seul point positif de la GT2, c'est son train arrière. Là, en courbe, je me suis dit que c'était mieux que ma GT3.
Donc la voiture idéale chez Porsche, c'est une GT3 RS :)![]()
![]()
Ce que je veux dire par là c'est que le but sur circuit sont quand même les perfs, et non la frime en donnant des vocalises...
[Édite le 2-9-2010 par Schnitzer]![]()
@ Patrick : Oui, c'est Eric, qui était avec nous à Spa pour les Porsche Days. :)
Membre


Message original : emmanuel
qui parlait de fiabilité sur les ferrari modernes ? ça y es ils ont trouvé pourquoi les 458 prennent feu![]()

Ouai, les ingés ont fait une connerie et l'usine organise un rappel !

Tu es sur que tu veux que l'on parle maintenant des soucis moteur ou boite ou électroniques des grenouilles récentes ?



Membre cotisant
n°151




Membre cotisant
n°2248





un WE chacun, entretien, pneux, etc. au prorata + petite caution pour les bobos
je vous monte le deal et les contrats ad hoc:D
l'esprit club fera le reste:o
ou nous perdra tous:D
pour le prix de ma part je vous la garde et vous la lave la semaine car pas trop de WE avec mon job:P
bon apres plus de fantasmes féfé les porschistes