Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Ok donc les perfs pas importantes sur circuit pour vous...Je le note...En tous cas moi ça me saoulerais de me faire passer par tout le monde...:o :o :o
Ouais, enfin t'as beau avoir la voiture la plus puissante du plateau, tu peux te faire passer par tout le monde quand même...;)

C'est quand même plus gratifiant de doubler des GT3 avec une 993, que de doubler tout le monde avec une GT2 RS et une pancarte derrière : "vous avez vu, j'ai la plus grosse" ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok donc les perfs pas importantes sur circuit pour vous...Je le note...En tous cas moi ça me saoulerais de me faire passer par tout le monde...:o :o :o
Tu peux commencer à boire:)

Que ça saôule SCHUMI de se faire passer je peux comprendre, il est payé pour que ça n'arrive pas.:D

A notre humble niveau non seulement il existe des gens qui doivent rouler plus fort que nous, mais nous n'avons pas tous les mêmes prétentions, ni les mêmes moyens, et tout le monde n'est pas forcément disposé à casser - ou se faire casser - son jouet sur piste au motif qu'il a une Scuderia ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs;)

Quand je vois les apprentis pistards en Clio machin qui veulent absolument me faire le freinage, ils ont juste oublié qu'ils sont en pneus route et moi en slicks, je peux t'assurer que si je relâche pas les freins je les prends dans le derrière, ces crétins des Alpes restant bien évidemment à l'aspi au freinage:mad:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Civique
Tu peux commencer à boire:)

Que ça saôule SCHUMI de se faire passer je peux comprendre, il est payé pour que ça n'arrive pas.:D

A notre humble niveau non seulement il existe des gens qui doivent rouler plus fort que nous, mais nous n'avons pas tous les mêmes prétentions, ni les mêmes moyens, et tout le monde n'est pas forcément disposé à casser - ou se faire casser - son jouet sur piste au motif qu'il a une Scuderia ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs;)

Quand je vois les apprentis pistards en Clio machin qui veulent absolument me faire le freinage, ils ont juste oublié qu'ils sont en pneus route et moi en slicks, je peux t'assurer que si je relâche pas les freins je les prends dans le derrière, ces crétins des Alpes restant bien évidemment à l'aspi au freinage:mad:
:thumbup:+1
la solution sorties club avec véhicules ciblés et groupes de niveaux:D
c'est encore plus dangereux en moto:( ou la percusion arriere fait tres tres mal:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma GT3 a 470 CV et la Scud 510 CV.

C'est correct ? nan ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Ouais, enfin t'as beau avoir la voiture la plus puissante du plateau, tu peux te faire passer par tout le monde quand même...;)

C'est quand même plus gratifiant de doubler des GT3 avec une 993, que de doubler tout le monde avec une GT2 RS et une pancarte derrière : "vous avez vu, j'ai la plus grosse" ;) :D
Si c'est une 997 blanche..tu n'as de mérite de la poser :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Jeap

Très correct même
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap

C'est sûr PLUS QUE CORRECT tu rigoles mais comme tu le sais une 997 GT2 de 658ch l'est aussi...;) ;) ;)

Bon maintenant il y a le pilote etc,... mais je pense que la 997 doit pas être nulle face à une GT2RS...:P :P :P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Message original : Pascal Ouais, enfin t'as beau avoir la voiture la plus puissante du plateau, tu peux te faire passer par tout le monde quand même...;)

Si c'est une 997 blanche..tu n'as de mérite de la poser :D :D
Ne va pas m'énerver Pascal, j'ai besoin de lui à Magny-cours :exclamation: :mad: :D
Ah? pour mettre le barbecue en route? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mis à part les super cars aux tarifs vertigineux (Enzo, C GT, Gumpert, Zonda ...) une GT2 sur un grand circuit n'a guère de concurrence dans les autos venues par la route. :cool:
Au Castellet, l'an dernier, durant le Descours trophée, il y avait une 996 GT2 un peu optimisée et une 997 GT2 qui semblait stock :P toutes deux venues par la route, et donc en pneus homologués.
Hé bien les GT3, RS ou pas, ne suivaient pas du tout.
Les 996 cup, pourtant en slicks, passaient plus vite en courbe mais dans le droit les turbos :o :o :o byby !
Donc, l'an dernier, pour être devant, il fallait une 997 GT2 !
L'an dernier !
Depuis, sont sorties la 599 GTO, la 997 GT2 RS et là ... :D :D :D
Et puis, il y aura encore une nouveauté encore plus rapide ...
En fait, pour être au top, c'est surtout une question de budget ! :(

[Édite le 3-9-2010 par racingnokia]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Pascal

Ah? pour mettre le barbecue en route? :D :D
Nan, pour épater une sds que je vais te confier ;)
si jamais elle a peur...:D :D :D
Répondre
214 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22