Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
J ai aussi hesite a un moment avec une f430
Mais pour mon utilisation semi urbaine je pense que la TT est mieux adaptee
Et je pense que c est en effet du foutage de gueule de se faire dire qu il faut changer une boite au bout de 30,000 km .....
Vous avez aussi vu qu il y a une quinzaine de 458 italia qui ont brule cet ete, ca ne fait pas tres serieux quand meme vu le prix unitaire de ces jouets
Mais pour mon utilisation semi urbaine je pense que la TT est mieux adaptee
Et je pense que c est en effet du foutage de gueule de se faire dire qu il faut changer une boite au bout de 30,000 km .....
Vous avez aussi vu qu il y a une quinzaine de 458 italia qui ont brule cet ete, ca ne fait pas tres serieux quand meme vu le prix unitaire de ces jouets
Message original : macgda
oui en même temps que ta Ferrari, pense à prendre la garantie étendue , et la garantie spéciale couvrant les garanties non garanties par la garantie et puis crée une fondation bien pourvue dont la fonction sera d'investir dans le règlement de réparations liées à des mauvaises conception, des mauvaises finitions tant techniques qu'esthétiques. Sinon ça a l'air chouette, ça fait du bruit et c'est de couleur criarde.. Il y a aussi les camions de pompier sinon..Comment je ne suis pas fan ?

Vous avez aussi vu qu il y a une quinzaine de 458 italia qui ont brule cet ete, ca ne fait pas tres serieux quand meme vu le prix unitaire de ces jouets [/quote]
visiblement, ce serait un tuyau de récupération et d'évacuation des gaz, qui passerait trop près du v8:
pas très forts les ingénieurs quand même:thumbdown:
robin