Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LP 640:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:D
lamborghini gallardo!:thumbup:

Jugemeent biaisé ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GO FOR A RIDE
Lambo= = = >groupe Audi donc finition Audi donc TOP !!!!:P
Oui........................mais non.:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:D
lamborghini gallardo!:thumbup:
Pas mal cette voiture. En plus elles sont moins cher que les Ferrari.

Et puis on reste dans la famille Porsche avec cette voiture.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux le top de la crème du haut de la montagne? : Lamborghini Reventon! Mais bon, à ce niveau de prix, tu peux tout aussi bien aller chercher le monstre de l'accélération au bruit strident et aigu (V10 oblige) : la Carrera GT!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai aussi hesite a un moment avec une f430
Mais pour mon utilisation semi urbaine je pense que la TT est mieux adaptee

Et je pense que c est en effet du foutage de gueule de se faire dire qu il faut changer une boite au bout de 30,000 km .....

Vous avez aussi vu qu il y a une quinzaine de 458 italia qui ont brule cet ete, ca ne fait pas tres serieux quand meme vu le prix unitaire de ces jouets
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que ce n'est pas la boite qu'il faille changer, mais l'embrayage.

Au prix de 5000 € quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macgda
oui en même temps que ta Ferrari, pense à prendre la garantie étendue , et la garantie spéciale couvrant les garanties non garanties par la garantie et puis crée une fondation bien pourvue dont la fonction sera d'investir dans le règlement de réparations liées à des mauvaises conception, des mauvaises finitions tant techniques qu'esthétiques. Sinon ça a l'air chouette, ça fait du bruit et c'est de couleur criarde.. Il y a aussi les camions de pompier sinon..Comment je ne suis pas fan ?
Ah les légendes urbaines...Si tu savais le nombre de ferrariste n'ayant jamais de problèmes ou pas plus que chez Porsche...Mais reste bien chez Porsche ou la fiabilité est la plus grande existante...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Personnellement, je verrais bien une petite modena spyder à coté de ma RS
Homme de goût...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vous avez aussi vu qu il y a une quinzaine de 458 italia qui ont brule cet ete, ca ne fait pas tres serieux quand meme vu le prix unitaire de ces jouets [/quote]

visiblement, ce serait un tuyau de récupération et d'évacuation des gaz, qui passerait trop près du v8:
pas très forts les ingénieurs quand même:thumbdown:
robin
Répondre
214 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 22