Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
PS : David, pour la conso à 17 litres maxi, tu fais comment (+ de 30 litres lors de ma dernière sortie à Ledenon et sans forcer...). Tu dépasses les 3800 tr/mn ?![]()
![]()
![]()
Par contre, je ne fais jamais de ville, juste de la route petite ou grande et je me fais largement plaisir sur tte la plage de régime.
Qui plus est, j'ai une bonne prépa, je suis réglé à 3,7 de CO et elle sort un bon 370ch (en attendant le pot inox idéal

Mon turbo décolle bien plus tôt que 3800tr grâce aux aac, autour de 2800/3000.
Et encore, sur trajet autoroutier, je descends même à 13L en croisant à 180.
Un vrai chameau

[Edité le 10/12/2004 par David]
Surement une TRES bonne prepa.
Ca me semble nettement en dessous de la conso d'origine, surtout à 180km/h...
La mienne 965 de 417 cv :13/14 litres sur autoroute, 16/17 en mixte route/ autoroute/ ville et...45 litres en circuit !!
Plus de 120000 km au compteur de la 965 3.3L et pas de problèmes... Quand j'ai parlé de casse de turbo au chef d'atelier ,il s'est bien marré. En 10 ans et quelques autos entretenues, aucune connue.
La turbo, c'est lourd , y compris sur circuit mais celà marche et freine bien.
La conso, 12/13 en roulant calme, 20/25 sur les petties routes en rythme soutenu (contenir le beef et ses deux turbines) et beaucoup trop sur circuit ....
Fonce même si d'autres occaz existent (l'ex de pascal 965 par exemple).
@ ciao
RV
ps: flatabi, je connais le mec avec l'auto toute plate qui s'est fait bouchonner par un paquet de 911 arrêtées dans la montée du rousset
La turbo, c'est lourd , y compris sur circuit mais celà marche et freine bien.
La conso, 12/13 en roulant calme, 20/25 sur les petties routes en rythme soutenu (contenir le beef et ses deux turbines) et beaucoup trop sur circuit ....
Fonce même si d'autres occaz existent (l'ex de pascal 965 par exemple).
@ ciao
RV
ps: flatabi, je connais le mec avec l'auto toute plate qui s'est fait bouchonner par un paquet de 911 arrêtées dans la montée du rousset