Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai appelé Porsche à Rouen, et il me dise que sa parait bizarre mais il faud voir..., par contre le garage me dis avoir tout les papier de la voiture transformé par Porsche alemagne, toute les facture et le carnet d'origine, donc je vais tout vérifier, (personne ne connais cette voiture?).
Membre


Je sais de quelle voiture tu parle. Elle est en vente depuis une éternité à un prix relativement élevé, donc il y a sûrement moyen de bien négocier.
Blinche la connait aussi, et je crois même qu'il l'a essayée. Un petit MP a son attention pour lui demander des infos, ne serait peut être pas superflu! Mais il me semble qu'elle a un passé assez "flou"...
Elle a d'abord été en vente sur Hermanville il y a 2 ou 3 ans, puis au concessionnaire Subaru à Hérouville, pour se retrouver à Ouistréham. Bref, ça m'a l'air d'être un boulet cette auto
[Edité le 9/12/2004 par antoine968]
Blinche la connait aussi, et je crois même qu'il l'a essayée. Un petit MP a son attention pour lui demander des infos, ne serait peut être pas superflu! Mais il me semble qu'elle a un passé assez "flou"...
Elle a d'abord été en vente sur Hermanville il y a 2 ou 3 ans, puis au concessionnaire Subaru à Hérouville, pour se retrouver à Ouistréham. Bref, ça m'a l'air d'être un boulet cette auto

[Edité le 9/12/2004 par antoine968]
Si c'est une 77, c'est une 3L à l'origine.
Donc aileron fin avec trou concave, freins de mobylette bleue
et n° de série en 930 770 0xxx pour l'europe, 930780 0xxx pour les US.
Le fait qu'elle ait reçu un 3L3 est une moins value.
Sans historique clair, pars en courant sinon prévoir gros budget en cas de pépin (comme ttes les 911 mais un 3L3 c'est fiable seulement si c'est entretenu !)
Donc aileron fin avec trou concave, freins de mobylette bleue

Le fait qu'elle ait reçu un 3L3 est une moins value.
Sans historique clair, pars en courant sinon prévoir gros budget en cas de pépin (comme ttes les 911 mais un 3L3 c'est fiable seulement si c'est entretenu !)
Salut,
J'avais vu cette auto il y a un moment de cela et très honnetement je n'en avais pas pensé grand chose de bon.
A toi de voir mais comme tu le dis toi même, il y a des choses plutot bizarres sur cette auto..... (qui n'est certainement pas un look turbo entre parenthèses !!!).
A+
J'avais vu cette auto il y a un moment de cela et très honnetement je n'en avais pas pensé grand chose de bon.
A toi de voir mais comme tu le dis toi même, il y a des choses plutot bizarres sur cette auto..... (qui n'est certainement pas un look turbo entre parenthèses !!!).
A+