Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui vraiment bizarre mais si la transfo a été faite à l'usine il doit y avoir les papiers qui l'attestent sinon c'est du pipo.
A voir les factures, l'entretien et le prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai appelé Porsche à Rouen, et il me dise que sa parait bizarre mais il faud voir..., par contre le garage me dis avoir tout les papier de la voiture transformé par Porsche alemagne, toute les facture et le carnet d'origine, donc je vais tout vérifier, (personne ne connais cette voiture?).
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu y va quand a ouistreham ?
j'y serais bien alle avec toi mais pas ce W.E.
je suis sur deauville le W.E. prochain
A+
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais de quelle voiture tu parle. Elle est en vente depuis une éternité à un prix relativement élevé, donc il y a sûrement moyen de bien négocier.
Blinche la connait aussi, et je crois même qu'il l'a essayée. Un petit MP a son attention pour lui demander des infos, ne serait peut être pas superflu! Mais il me semble qu'elle a un passé assez "flou"...
Elle a d'abord été en vente sur Hermanville il y a 2 ou 3 ans, puis au concessionnaire Subaru à Hérouville, pour se retrouver à Ouistréham. Bref, ça m'a l'air d'être un boulet cette auto ;)

[Edité le 9/12/2004 par antoine968]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Transformation complète ou uniquement moteur ? J'espère qu'il y a aussi les freins... 160 kg sépare la 3.0 et la 3.3, et ca ne vient pas que du moteur...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
je suis de caen et j ai deja vu cette voiture mais juste sur le bord de la route si c est celle la. pour info elle est rouge mais il me semble qu elle n a pas le look turbo !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos infos, je vais tout de meme aller au moins la voir de plus prét, mais c'est vrai qu'elle me fais pas trops confiance. Pour la couleur, oui elle est bien rouge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est une 77, c'est une 3L à l'origine.
Donc aileron fin avec trou concave, freins de mobylette bleue :D et n° de série en 930 770 0xxx pour l'europe, 930780 0xxx pour les US.
Le fait qu'elle ait reçu un 3L3 est une moins value.
Sans historique clair, pars en courant sinon prévoir gros budget en cas de pépin (comme ttes les 911 mais un 3L3 c'est fiable seulement si c'est entretenu !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'avais vu cette auto il y a un moment de cela et très honnetement je n'en avais pas pensé grand chose de bon.

A toi de voir mais comme tu le dis toi même, il y a des choses plutot bizarres sur cette auto..... (qui n'est certainement pas un look turbo entre parenthèses !!!).

A+
Répondre
12 messages
1 2