Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ces puces sont décriées par les mags porsche, pourtant en ce qui concerne des autos plus traditionnelles cela fonctionne plutot bien voir trés bien.
Qui a une puce de ce type sur sa 911 et avec quelles impressions.
Affreux elle était dans ton boitier?
A+
Alex
Ces puces sont décriées par les mags porsche, pourtant en ce qui concerne des autos plus traditionnelles cela fonctionne plutot bien voir trés bien.
A+
D'autres personnes ayant acheté cette puce en sont satisfait, dixit leur appréciation.
A priori les voitures pour lesquelles cela marche le mieux sont les turbo-diesel. Pour les atmos, le gain est relativement marginal (comme 15 cv sur 250 ...).Ces puces sont décriées par les mags porsche, pourtant en ce qui concerne des autos plus traditionnelles cela fonctionne plutot bien voir trés bien.
A+
Alex
du temps ou j'avais ma fiesta essence, avec un remplacement de la puce, on m'annoncait un gain de 15cv sur un moteur qui en faisait 60 d'origine. la du coup, j'ai rit a la tete du vendeur, car gagner 15 cv sur un atmo de 60 chevaux, il ne faut pas se foutre du monde. par contre 15 cv sur un atmo qui en fait deja 250, ca ne me parrait pas abusé sachant que c'est une augmentation de 6% de puissance en plus;)