Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
sorry
j'espere que sa ne te coutera pas trop chere et si j'etait toi regarde dans un flat 6 ou rs il y avait un 3.6 bi turbo complet pour 6500 euro
ciao

mais pourquoi ne pas demander un devis pour une refection/preparation de ton "berlinguo" ?
Alex.

PS: contact MCG , il pourra te renseigner

Membre

sorry
j'espere que sa ne te coutera pas trop chere et si j'etait toi regarde dans un flat 6 ou rs il y avait un 3.6 bi turbo complet pour 6500 euro
ciao
A mon avis, c'est une erreur de chercher un moteur plutôt que de refaire le tien.
Non seulement économiquement ça ne me semble pas si évident mais tu ne sais pas dans quel état exact sera le moteur que tu achêtes. Si c'est pour recasser un moulin dans 3 mois parce que tu es tombé sur un troll.....
Quand tu dis que ton moteur est cassé, qu'a-t-il exactement ? Je doute que tout soit HS ?
Au pire tu ne dépasseras pas les 7-9000€ et pour ce prix tu auras un moteur raid neuf que tu pourras préparer au passage à ta convenance en sachant exactement ce que tu y fais.
Non seulement économiquement ça ne me semble pas si évident mais tu ne sais pas dans quel état exact sera le moteur que tu achêtes. Si c'est pour recasser un moulin dans 3 mois parce que tu es tombé sur un troll.....
Quand tu dis que ton moteur est cassé, qu'a-t-il exactement ? Je doute que tout soit HS ?
Au pire tu ne dépasseras pas les 7-9000€ et pour ce prix tu auras un moteur raid neuf que tu pourras préparer au passage à ta convenance en sachant exactement ce que tu y fais.
Membre

[/quote]
Un vieux bruit de moteur qui souffle....!!!
J'avais depuis un certain temps un bruit de fuite à l'échappement que je n'arrivais pas à localiser malgré le démontage complet de l'échappement et changement des joints,le bruit venant autour du cylindre n°3. Et puis samedi, sur le circuit de Mérignac, le bruit s'est amplifié avec fumée bleue et perte de puissance ..... Je pense que je devais déjà avoir un goujon de cassé et qu'un autre a dû lacher sur le même cylindre. J'avais déjà un doute il y a qqe temps, on en a discuté sur ce site. La voiture est restée sur Bordeaux et je vais la rapatrier dans 2 semaines.
Tu as certainement raison de favoriser une réfection, mais 2 copains qui font du rallye tout-terrain avec des protos équipés de moteurs Porsche viennent d'acheter deux moteurs de 993 chez Terriou et ils en sont contents....Il me semble que si les gosses de ThierryG me proposaient un moteur, je pourrai avoir confiance bien qu'ils ne soient pas dans le moteur...!!!Et cette idée de Dannyl de mettre un biturbo, cela te parait compliqué? Connait-on qqun qui l'ai fait?
Merci pour vos encouragements à tous
Thierry
Membre