Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : xavier_targa
Je sais pas si c'est possible mais pour ceux qui sont à Paris et en congés (si si çà peut arriver) pourquoi pas faire une sortie en semaine? Jeudi 26 ? Pas de retours prévus et une ballade comme celle du 14 juillet pourrait être sympa non?

Message original : FJwilliamstu vas ou dans le sud ouest ???:D tu viens en williamsMessage original : Guyom
Non non je serai en vadrouille en Normandie et dans le Sud-Ouest aussi normalement![]()
Mais pour la mensuelle je vais me débrouiller pour être à Paris :)![]()
Message original : Picton86Excellent idéeMessage original : Julien
Peu de monde mais mensuelle quand mêmeenfin j'imagine, pareil, l'an dernier en Aout à Gazo y'avait vraiment pas grand monde !
ça vaut toujours le coup de venir et si on est 3 ou 4 on file à Dampierre !![]()
![]()
![]()
![]()
, j'allais vous le proposer au Petit Chalet à Dampierre. Un petit resto, troquet bien sympa situé à côté du Cha^teau direction Rambouillet (terrasse à l'extérieur, déco sympa à l'intérieur
![]()
Message original : LOOI911Message original : DIDIER78
Tu as le pique-nique organisé par la talentueuse section Normande le dimanche 22 Août aussi.
C'est
J'y vais chaque année et il y a toujours du soleil.![]()
J'ai envisagé la chose... L'ambiance a l'air sympa...
C'est juste pas la porte à coté quoi...
Message original : LOOI911Message original : Picton86Excellent idéeMessage original : Julien
Peu de monde mais mensuelle quand mêmeenfin j'imagine, pareil, l'an dernier en Aout à Gazo y'avait vraiment pas grand monde !
ça vaut toujours le coup de venir et si on est 3 ou 4 on file à Dampierre !![]()
![]()
![]()
![]()
, j'allais vous le proposer au Petit Chalet à Dampierre. Un petit resto, troquet bien sympa situé à côté du Cha^teau direction Rambouillet (terrasse à l'extérieur, déco sympa à l'intérieur
![]()
Fais chiiiiiiier...
Je devais être la le 15/08....
Putain de voyagiste...
C'est une super idée en plus...
Pffff...
Oufffff!

![]()
![]()
![]()
![]()
En 2002 la mensuelle d'Aout (Vincennes à l'époque) s'est fini dans un resto avec piscine du 77 ( c'était prévu d'avance pour les maillots

Message original : Guyom
Non sérieusement la seule mensuelle de l'année pour moi j'aurais bien aimé te rencontrer
On aurait pu dire du mal de Yoda...![]()
Ou alors... décalez la mensuelle au lundi 16... Nan ?
M'en doutais un peu...
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement une bonne idée.:)
On pourrait même prendre le supplément "crèpes" des fois qu'on ait encore une petite faim.