Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut les amis,
Bon vous allez me dire évidemment qu'au mois d'Août y a pas de sortie prévue parce que tout le monde est en vacances, mais voilà moi aussi je serai en vacances donc de passage en France et je me demandais s'il y avait quelque chose de prévu?
J'ai déjà repéré la mensuelle IDF qui me tente bien car ça fait bien longtemps que j'y suis allé, et puis jamais au Tremblay et jamais avec ma Porsche
Mais il ne risque pas d'y avoir grand monde, non, un 15 Août à Paris?
:)
Bon vous allez me dire évidemment qu'au mois d'Août y a pas de sortie prévue parce que tout le monde est en vacances, mais voilà moi aussi je serai en vacances donc de passage en France et je me demandais s'il y avait quelque chose de prévu?
J'ai déjà repéré la mensuelle IDF qui me tente bien car ça fait bien longtemps que j'y suis allé, et puis jamais au Tremblay et jamais avec ma Porsche

Message original : juju
A mon avis tu vas te sentir bien seul à cette mensuelle![]()

Message original : Oggy
au mois d'Aout, il y a relâche au club
que des mensuelles + la sortie Ardennes fin Aout![]()
Message original : doc911
une chose certaine : tu vas pouvoir rouler sans embouteillage
![]()

Message original : Guyom
Salut les amis,
J'ai déjà repéré la mensuelle IDF qui me tente bien car ça fait bien longtemps que j'y suis allé, et puis jamais au Tremblay et jamais avec ma Porsche![]()
Membre