Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
444 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y avait aussi 2 Carrera GT Anglaises qui se tiraient des bourres:P

Image

Et celle-là pas manchot non plus

Image

En action

Image

[Édite le 26-7-2010 par Fazer964]
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image[/img]

[Édite le 26-7-2010 par xxl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Elle me manque déja................:( :( :(

Image
trop fort :thumbup: :thumbup: :thumbup:
il est bientot minuit elle m'excite à mort;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tout ça parce qu'elle a placé ses dents dans le verres et que parkinson l'atteint : elle commence à trembler...

ok, je sors:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les marseillais en cab sont bien rentrés !!
cool cheveux au vent ;)
par contre a la pompe merci de nous avoir attendu :thumbdown: remarque on vous a vue sur l autoban tres occupés :D :D :D avec les poulets :D :D :D juste apres un 250 pour nous :P ils vous voulez koi les poulets ? on a pas regretté votre depart rapide g appelé fred il etait sur messagerie on a pensés a une garde a vue
pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un résumé et des images pareilles... :P

Ça donne envie d'y aller même avec une simple C2... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jb74
et pis pour les médisants sur les pénés.....ben même pas mal......:D :D :D
quasi pas un regard pour ces trucs ronds et noirs.... :D
Ah, tout d'un coup, je suis super inquiet :exclamation: :o :D
nan..pas de quoi...j'ai pu rentrer sans encombres.....et pis le passage par l'Allemagne n'a pas permis de les finir....sans cesse des travaux et des hordes de Néerlandais en transhumance vers le Sud.....vraiment pénible :mad: :mad: :mad:
j'aurais mieux fait de rentrer par la France et après Nancy.....Vosges et Jura..et là y z"auraient été rétamés...:D :D

quoique.....ils doivent pas en être loin...:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : willem
Image
Encore une lame avant à changer :o :o
elle est comme ça depuis le St marc.....et comme l'auto est plus haute maintenant.....:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.

en bref : Magique ;)
hou là ! mais tu vas nous enerver born to drink :D

et tu vas avoir droit à une déferlante de dénigrement :D

c'est du vécu ! pour un 8.15 annoncé et filmé :D
mais que néni ! les croyances sont plus fortes....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl

Image[/img]

super caisse :thumbup:
la plus belle couleur pour moi

Quand est ce que tu la présentes officiellement dans les H.S ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
bon les images fixes c'est bien parce que ca n'oblige pas à fournir des preuves du coup de volant, alors sortez les vidéos maintenant !!
t'inquietes, des videos on en a, elles vont arriver, on fait durer le plaisir, les images sont encore dans ma tete.
et pour les videos, on a en a sur piste quelques unes de, comment dire.... un peu chaude pour certains:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou
Message original : alex2206
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.

en bref : Magique ;)
hou là ! mais tu vas nous enerver born to drink :D

et tu vas avoir droit à une déferlante de dénigrement :D

c'est du vécu ! pour un 8.15 annoncé et filmé :D
mais que néni ! les croyances sont plus fortes....:D
tu chronomètres depart à quel endroit et fin à quel endroit ?? pour un 8.15 ou 8.44 ??, histoire de voir où nous en étions:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pont à pont, tour quasi clair, le soir, route seche, reservoir moitié, 2 personnes à bord, toyo r888 neufs
v max 235 dans la compression ( mon pote en gt3 prend 241 et fait 8.10), 29 l/100 km
grosse transpirée, mains moites:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : xxl

Image[/img]

super caisse :thumbup:
la plus belle couleur pour moi

Quand est ce que tu la présentes officiellement dans les H.S ? :D
Quand est-ce que tu (re)viens à une mensuelle avec?
Promis, on te fera une place sur le parking d'en face entre les 206 et les Clio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou tout le monde..
Merci beaucoup a Marco pour l'organisation, j'espère être de nouveau présent l'année prochaine.

Par contre, juste un souci...... Dans vos photo, vous n'avez que du monochrome??? Car il me semble qu'il y avait aussi du rouge????:D :D :D :D

PS: Désolé, pas de connection en ce moment (déménagement), donc je ne peux suivre ce super post.....;)

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai..............faisait froid:):)

Image
Qui c'est qui fait le pitre en blanc au fond???:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ch996c2

la m3 !!
Image

Uploaded with ImageShack.us
trop belle la M3:):)
Ouais et bien il n'y avait qe les jambes de bien.... Parce que la tête... TRES BOF BOF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : squal
cool cheveux au vent ;)
par contre a la pompe merci de nous avoir attendu :thumbdown: remarque on vous a vue sur l autoban tres occupés :D :D :D avec les poulets :D :D :D juste apres un 250 pour nous :P ils vous voulez koi les poulets ? on a pas regretté votre depart rapide g appelé fred il etait sur messagerie on a pensés a une garde a vue
pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D :D :D
Les flics, très sympas du reste, pensaient que nous faisions une course sur l'autoroute (suite a dénonciation d'un chauffeur de Skoda que nous avions doublé très vite)...

Donc, juste un PV pour 1 de nous 4 pour avoir doublé sur la droite...;)

Ca fait des souvenirs..:D

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre bonne humeur....
Ca a quand même avoiné sévère sur la piste avec de sacrés coups de volant:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je pense que les "ptits nouveaux" ont été content de découvrir le Nürb et la folie qui y règne:):):)....on voit les choses différemment après sur nos petits circuits français et de manière beaucoup plus humble..

Content également d'avoir fait connaissance avec une partie du Team 74 hors de leur terrain de jeux alpestres...sont charmants ces gars la

Concernant l'hotel et la bouffe...........c'était vraiment super...........on avait un jaccuzzi:):):) qui n'a pas trop servi malgré des demandes répétées:D :D

Enfin bref, jb74 a été sobre, Yoann s'est couché tot et Ch996c2 est à nouveau papa.............la routine quoi

ptêt un tit CR plus tard;) ;)
merci à toi surtout pour toute cette organisation et ta bonne humeur pendant tout ce magnifique week-end-end.
c'était vraiment parfait, hôtel, restauration, ambiance, le rêve pour ma première sortie.
en plus tu avais réservé une bonne météo sur deux jours, bref, on va s'en souvenir longtemps !!!
si l'année prochaine tu veux encore de nous, on sera fidèle au poste, mais sans doute on aura du plus lourd, marre de se faire déposer (avec quelques difficultés semble-t-il):D par la gt3rs bleue du chef!:D :D
pour le reste, vu que le cabrio était criblé de caméra, squale s'occupe de rassembler les images, il était déjà dessus des 7h ce matin:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
cool cheveux au vent ;)
Les flics, très sympas du reste, pensaient que nous faisions une course sur l'autoroute (suite a dénonciation d'un chauffeur de Skoda que nous avions doublé très vite)...

Donc, juste un PV pour 1 de nous 4 pour avoir doublé sur la droite...;)

Ca fait des souvenirs..:D

David4S
ouf, content pour les trois rescapés, dommage pour le quatrième, on était bien lancé mais en vous voyant, çà nous a bien calmé:D :cool:, alors après cà , ce fut plus cool
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volant ;) cela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volant ;) cela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....
..surtout pour les possesseurs de TT et autres...dont je fais partie....:D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
..surtout pour les possesseurs de TT et autres...dont je fais partie....:D
Toi tu fais déja partie de ceux qui tournent fort! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraite :D :D...
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraite :D :D...
Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortir :mad: :mad: :mad:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toutafé, monsieur le tout nouveau proprio de GTdrei.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle verra le ring d'ailleurs la gtdrei :P :P :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortir :mad: :mad: :mad:

;)
On s'en fout des chronos, le principal est le plaisir qu'on y prends.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle verra le ring d'ailleurs la gtdrei :P :P :P
tiens, c'est étonnant......:o :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : EDG1 Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraite :D :D...

;)
On s'en fout des chronos, le principal est le plaisir qu'on y prends.;)
C'est clair ;)

En parlant de chronos, j'avais juste une pensée émue :( pour Malinois :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super content que l’histoire avec flics c’est bien terminée des balances les boch:(
Qui a doublé à droite ?
quel ingrat j’ai oublié de remercier le chef…… bon faut dire que rentré à la maison à 21h30 couché à 3h et D levé à 7h je suis un peu dans le coma surtout avec tout le tri à faire de nos vidéos et photos sans compté les live avec mon ami Gilles sur MSN et enfin les recherches de nos photos sur la toile
alors je dis un grand merci à notre chef pour le weekend passé !!!!!;)
Merci aussi a tous pour la bonne humeur de l équipe de fêlés !!
Je vais ajouter un énorme et immesurable remerciement a mon ami de toujours ;) Gilles pour ce que tu a fait ce weekend pour moi :thumbup: :P ;);
Je précise pour les absents !
j’ai pris le volant d’une 911 pour la première fois jeudi après-midi pour aller jusqu’ au Luxembourg et il m’a gentiment passer le volant pour plusieurs tours de piste ou on a pris un pied énorme !! Le samedi et le dimanche
Ce sont des jouets que l’on partage pas avec son frère alors encore un grand merci à toi Gilles!
Le cab ça marche pas mal ? Marco! ça passe bien sous les 9 avec un chauffeur novice :D :D :D
Je me fait pardonner pour mon retard voici quelque photos et vidéos:)

1ere video
ici

ImageDe Fichiers transférés[/img]

C EST PAS TROP TOP !!!!!!:D :D :D

et maintenant les plus beaux :D :D :D :D :D

ImageDe Fichiers transférés[/img]:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aller pousse ta chiot de C4 :D :D :D :D :D

ImageDe Fichiers transférés[/img]:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Petite video de depart a 4 ici
desolé pour certain mots mais pour les marseillais c le vocabulaire normal :D :D

Un peut de repos car la c ma tronche qui suis plus
le reste ca va venir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super la vidéo!
vous aviez le droit de filmer sur le circuit cette année ???????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guillaume838
Super la vidéo!
vous aviez le droit de filmer sur le circuit cette année ???????
non semble-t-il, mais d'abord nous présente bien:D
et pis surtout ils ont rien vu:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais on est marseillais :D :D :D :D et vue la taille des cam rien compris les bouffeur de choux:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer forst:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs
Le passage ou tu as failli faire un tonneau :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
merci pour les tofs
nan c'est celle où pour moi la ligne droite me semble plus rapide mais la hauteur des vibreurs me fait finalement réfléchir:):)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le port du casque n'est pas obligatoire apparemment. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normal c'est pas un circuit c'est considéré comme une route ouverte a péage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs
oui, le passage où il croyait impressionner deux brunes dans un cabriolet noir:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs

ca va etre en video commentaire marseillais en option(cadeaux) que du bonheur:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs

ca va etre en video commentaire marseillais en option(cadeaux) que du bonheur:D :D :D :D
finalement j'ai plus envie de l'attendre:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la Golf, pire qu'un morbac :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pour ma part des videos et des photos a mettre sur le Ouaibe. MAis vu ma connection a l'hotel, ca va attendre la semaine prochaine
Des photos d'une GT3 RS MkII prise par Jean Luc 74 (c'est d'un commun maintenant....) et des vidéos dont celle de Yoann dans son seche cheveux Techart !!!

Mais ca va venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici une petite merveille de pilotage delire
mon ami Gil83 ICI
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer fors
je suis dessus je bichone le gros plan :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Toffer
la Golf, pire qu'un morbac :D :D :D
et encore, tu n' as pas vu la laguna 1ère generation complètement d'origine, (oui celle de papy), qui pendant la messe du dimanche matin tourne en 9.15 aux mains du petit fils....:D :D
on a fait un tour derrière juste pour filmer ces belles dérives car lui connaissait bien les trajectoires.:thumbup: :thumbup:
On a çà en video aussi, çà va venir.....;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous n avez pas plus de photos?
c'est sympa de voir toutes ces bagnoles aussi bien sur la piste que dans les parkings

merci :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici une petite merveille de pilotage delire
mon ami Gil83 ICI
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer fors
je suis dessus je bichone le gros plan :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai abandonné à 7:30...
Vous la revoyez un jour la M3 orange qui part juste devant vous? :D :D :D Elle avoine, en 30 secondes on la voit plus :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, on la revoie sur la ligne droite finale ,elle semblait aller fort, mais il n'y avais qu'une voiture entre elle et nous,
bref, un poil déçu sur le nurb avec les BM V8, je pense que cette belle orange était en rodage car elle semblait raide neuve.
Par contre, j'ai été impressionné par les BM CSL E46, conçue pour le ring, elle marchait fort car souvent bien préparées.:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle la elle marchait fort:thumbup: :thumbup:

Image

'kulé':):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pas de baptême en ring taxi avec sabine???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, mais elle est pas stock, elle a croqué des gt3 seulement, nous on l'a pas vu:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Denis s'en est occupé:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil83
oui, mais elle est pas stock, elle a croqué des gt3 seulement, nous on l'a pas vu:o :D :D :D
t'as pas eu le temps???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, on a passé notre temps à coller et décoller des trucs de la voiture:D :D :D:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83, tu pilotes qoi sur la video?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un voiture typée circuit pur jus
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vous la revoyez un jour la M3 orange qui part juste devant vous? :D :D :D Elle avoine, en 30 secondes on la voit plus :o :o :o
C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...
je sais, je taquine... Mais ca reste une BM :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...
en tout cas , elle a decollé comme une balle, et je pense que si c'est l'équivalent de la CSL, elle doit marcher très très fort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que les M3 CSL sont de bonnes voitures, mais sur le ring' seul le pilote fait la différence...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca chauffffffffffffffff marco bientot ton film sera sur tout les bon pc du club:D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...
En attendant, ils ont tout compris...

C'est bien plus extrême qu'une GT3 ;)
oui, c'est cher, encore plus rare car elles sont dejà toutes vendues hélas:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est parti pour le serveur dailymotion :D :D :D
c est bien connu les marseillais c des cakou c pour lever les fifilles leur voitures a ton avis ? c koi donc cette auto au 3 videos diffusées:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chaud devant c ici
bise marco;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marche pas la video
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chiot elle est en cour de publication ca va viendre
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Denis s'en est occupé:D :D :D
kulé

pourrieeeeeeeeeeeeeeee ta sortie :D :D

ps : de toute facon, sabine ne tournait pas ce week end ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...
En attendant, ils ont tout compris...

C'est bien plus extrême qu'une GT3 ;)
oui et non, ca fait 150 kg de plus qu'une GT3, 2 passagers, on approche le demi-ane mort :o

GT3 = 435CV, GTS = 450 CV.

Je donnerais avantage à la GT3, mais sans avoir essayé, c'est de la philosophie de comptoir de ma part ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca rame mais le lien est bon fait chier daily lon a paraitre la video

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca chauffffffffffffffff marco bientot ton film sera sur tout les bon pc du club:D :D :D :D :D :D :D :D
il avançait pas la marco, tu te fais chier pour rien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est enfin en ligne :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des photos en vrac demerdéz vous pas le temp de trier y a a boire et a manger

le 24/07/2010
http://picasaweb.google.com/alizard.ja/ ... directlink
25/07/2010
le 23/07/2010
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi le squal:thumbup:
tu as fait un super boulot pour immortaliser ce magnifique WE:cool:
eh oui marco c'est toujours quand on fait une boulette qu'il y a un gus pour mater;)
je parle pour moi aussi:D :D

Message Envoyé

C'est bien la que ça tourne? "ouai ouai" et là ça descend? "ouai ouai" et après il y a ce putain de virage...

[Édite le 28-7-2010 par Lagrenouille01]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
adenauer forst = virage a la con en marseillais :D

Message Envoyé
et le putain il est ou?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca rame mais le lien est bon fait chier daily lon a paraitre la video

:o :o :o :o

c'était pas moi:( :( :(

pas possible

'kulés':D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HIHI et encore g pas encore fait la video ou ta sorti les rames le premier jour derriere le cab:D :D :D :D :D
ca va viendre c comme au nurb ne jamais se fier a ce qu on voit un cab marseillais peut cacher une cam en vue AR c j:D :D :D c jolie une RS bleu avec des rames de galere derrier un aileron de Cab 2s:D :D :D :D :D :D c est quand le prochain pellerinage :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marco, tu peux nous mettre les liens sur tous les sites de photo :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
444 messages
1 2 3 4 5 6