Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Hello les marseillais en cab sont bien rentrés !!
cool cheveux au vent
par contre a la pompe merci de nous avoir attendu
remarque on vous a vue sur l autoban tres occupés
avec les poulets
juste apres un 250 pour nous
ils vous voulez koi les poulets ? on a pas regretté votre depart rapide g appelé fred il etait sur messagerie on a pensés a une garde a vue
pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D

cool cheveux au vent

par contre a la pompe merci de nous avoir attendu

pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D

Membre

Message original : pv_techAh, tout d'un coup, je suis super inquietMessage original : jb74
et pis pour les médisants sur les pénés.....ben même pas mal......![]()
![]()
quasi pas un regard pour ces trucs ronds et noirs....![]()
![]()
![]()

j'aurais mieux fait de rentrer par la France et après Nancy.....Vosges et Jura..et là y z"auraient été rétamés...

quoique.....ils doivent pas en être loin...

Membre

Message original : alex2206
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.
en bref : Magique![]()

et tu vas avoir droit à une déferlante de dénigrement

c'est du vécu ! pour un 8.15 annoncé et filmé

mais que néni ! les croyances sont plus fortes....

Membre

Message original : arma
bon les images fixes c'est bien parce que ca n'oblige pas à fournir des preuves du coup de volant, alors sortez les vidéos maintenant !!
et pour les videos, on a en a sur piste quelques unes de, comment dire.... un peu chaude pour certains:D
Membre

Message original : matouhou là ! mais tu vas nous enerver born to drinkMessage original : alex2206
- Que j'ai eu énormément de plaisir sur ce tracé avec un 8.44 réservoir plein.
en bref : Magique![]()
et tu vas avoir droit à une déferlante de dénigrement
c'est du vécu ! pour un 8.15 annoncé et filmé
mais que néni ! les croyances sont plus fortes....![]()
Membre

Membre

Message original : Nagualsuper caisseMessage original : xxl
[/img]
[Édite le 26-7-2010 par xxl]
la plus belle couleur pour moi
Quand est ce que tu la présentes officiellement dans les H.S ?![]()
Promis, on te fera une place sur le parking d'en face entre les 206 et les Clio

Membre

Coucou tout le monde..
Merci beaucoup a Marco pour l'organisation, j'espère être de nouveau présent l'année prochaine.
Par contre, juste un souci...... Dans vos photo, vous n'avez que du monochrome??? Car il me semble qu'il y avait aussi du rouge????:D

PS: Désolé, pas de connection en ce moment (déménagement), donc je ne peux suivre ce super post.....
David4S
Merci beaucoup a Marco pour l'organisation, j'espère être de nouveau présent l'année prochaine.
Par contre, juste un souci...... Dans vos photo, vous n'avez que du monochrome??? Car il me semble qu'il y avait aussi du rouge????:D

PS: Désolé, pas de connection en ce moment (déménagement), donc je ne peux suivre ce super post.....

David4S
Membre

Message original : squal
cool cheveux au vent
par contre a la pompe merci de nous avoir attenduremarque on vous a vue sur l autoban tres occupés
![]()
![]()
avec les poulets
![]()
![]()
ils vous voulez koi les poulets ? on a pas regretté votre depart rapide g appelé fred il etait sur messagerie on a pensés a une garde a vue
pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D![]()
![]()
Donc, juste un PV pour 1 de nous 4 pour avoir doublé sur la droite...

Ca fait des souvenirs..

David4S
Membre

Message original : willem
Merci à tous pour votre bonne humeur....
Ca a quand même avoiné sévère sur la piste avec de sacrés coups de volant:thumbup:![]()
Je pense que les "ptits nouveaux" ont été content de découvrir le Nürb et la folie qui y règne:):):)....on voit les choses différemment après sur nos petits circuits français et de manière beaucoup plus humble..
Content également d'avoir fait connaissance avec une partie du Team 74 hors de leur terrain de jeux alpestres...sont charmants ces gars la
Concernant l'hotel et la bouffe...........c'était vraiment super...........on avait un jaccuzzi:):):) qui n'a pas trop servi malgré des demandes répétées:D
Enfin bref, jb74 a été sobre, Yoann s'est couché tot et Ch996c2 est à nouveau papa.............la routine quoi
ptêt un tit CR plus tard;)![]()
c'était vraiment parfait, hôtel, restauration, ambiance, le rêve pour ma première sortie.
en plus tu avais réservé une bonne météo sur deux jours, bref, on va s'en souvenir longtemps !!!
si l'année prochaine tu veux encore de nous, on sera fidèle au poste, mais sans doute on aura du plus lourd, marre de se faire déposer (avec quelques difficultés semble-t-il):D par la gt3rs bleue du chef!:D

pour le reste, vu que le cabrio était criblé de caméra, squale s'occupe de rassembler les images, il était déjà dessus des 7h ce matin:P
Membre

Message original : David986SLes flics, très sympas du reste, pensaient que nous faisions une course sur l'autoroute (suite a dénonciation d'un chauffeur de Skoda que nous avions doublé très vite)...Message original : squal
cool cheveux au vent
par contre a la pompe merci de nous avoir attenduremarque on vous a vue sur l autoban tres occupés
![]()
![]()
avec les poulets
![]()
![]()
pour les videos et photos pour demain promis !;) surtout celle de marco dans un certain virage .... bippppppppppppp:D![]()
![]()
Donc, juste un PV pour 1 de nous 4 pour avoir doublé sur la droite...
Ca fait des souvenirs..
David4S

Membre honoraire
n°2055

Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volant
cela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....

Membre

Message original : CHRIS6913
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volantcela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....

Membre honoraire
n°2055

Message original : jb74..surtout pour les possesseurs de TT et autres...dont je fais partie....Message original : CHRIS6913
Qund on sait que le meilleur temps sur le Nurb avec une 997 S "de base"est de 7 minutes 59 secondes (certainement avec une piste dégagée et un pilote au volantcela laisse une marge de progression importante même pour les conducteurs de TT, GT3, GT3 RS qui tournent en 8 minutes 20 secondes avec 60 à 180 cv de plus.....
![]()

Membre

Message original : CHRIS6913

Membre honoraire
n°2055

Message original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...

Membre

Message original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...

Membre cotisant
n°476

Message original : CHRIS6913Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortirMessage original : EDG1Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraiteMessage original : CHRIS6913
![]()
...
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : lalexOn s'en fout des chronos, le principal est le plaisir qu'on y prends.Message original : CHRIS6913Si tout le monde ne chronomètre pas entre les mêmes points de départ et d'arrivée on ne va pas s'en sortirMessage original : EDG1 Il me semble surtout que la mesure qui a été effectuée est celle du pont après le départ..jusqu'au portique de la ligne droite d'arrivée...pas moyen de boucler un tour complet...ce qui serait le cas si le circuit était en open...Parceque si walther ne prend qu'une seconde au kil , faut vraiment qu'il attaque la retraite![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()

En parlant de chronos, j'avais juste une pensée émue

Membre

Super content que l’histoire avec flics c’est bien terminée des balances les boch:(
Qui a doublé à droite ?
quel ingrat j’ai oublié de remercier le chef…… bon faut dire que rentré à la maison à 21h30 couché à 3h et D levé à 7h je suis un peu dans le coma surtout avec tout le tri à faire de nos vidéos et photos sans compté les live avec mon ami Gilles sur MSN et enfin les recherches de nos photos sur la toile
alors je dis un grand merci à notre chef pour le weekend passé !!!!!;)
Merci aussi a tous pour la bonne humeur de l équipe de fêlés !!
Je vais ajouter un énorme et immesurable remerciement a mon ami de toujours
Gilles pour ce que tu a fait ce weekend pour moi
;
Je précise pour les absents !
j’ai pris le volant d’une 911 pour la première fois jeudi après-midi pour aller jusqu’ au Luxembourg et il m’a gentiment passer le volant pour plusieurs tours de piste ou on a pris un pied énorme !! Le samedi et le dimanche
Ce sont des jouets que l’on partage pas avec son frère alors encore un grand merci à toi Gilles!
Le cab ça marche pas mal ? Marco! ça passe bien sous les 9 avec un chauffeur novice

Je me fait pardonner pour mon retard voici quelque photos et vidéos:)
1ere video
ici
De Fichiers transférés[/img]
C EST PAS TROP TOP !!!!!!:D

et maintenant les plus beaux

aller pousse ta chiot de C4

Petite video de depart a 4 ici
desolé pour certain mots mais pour les marseillais c le vocabulaire normal

Un peut de repos car la c ma tronche qui suis plus
le reste ca va venir
Qui a doublé à droite ?
quel ingrat j’ai oublié de remercier le chef…… bon faut dire que rentré à la maison à 21h30 couché à 3h et D levé à 7h je suis un peu dans le coma surtout avec tout le tri à faire de nos vidéos et photos sans compté les live avec mon ami Gilles sur MSN et enfin les recherches de nos photos sur la toile
alors je dis un grand merci à notre chef pour le weekend passé !!!!!;)
Merci aussi a tous pour la bonne humeur de l équipe de fêlés !!
Je vais ajouter un énorme et immesurable remerciement a mon ami de toujours

Je précise pour les absents !
j’ai pris le volant d’une 911 pour la première fois jeudi après-midi pour aller jusqu’ au Luxembourg et il m’a gentiment passer le volant pour plusieurs tours de piste ou on a pris un pied énorme !! Le samedi et le dimanche
Ce sont des jouets que l’on partage pas avec son frère alors encore un grand merci à toi Gilles!
Le cab ça marche pas mal ? Marco! ça passe bien sous les 9 avec un chauffeur novice

Je me fait pardonner pour mon retard voici quelque photos et vidéos:)
1ere video
ici
C EST PAS TROP TOP !!!!!!:D

et maintenant les plus beaux

aller pousse ta chiot de C4

Petite video de depart a 4 ici
desolé pour certain mots mais pour les marseillais c le vocabulaire normal

Un peut de repos car la c ma tronche qui suis plus
le reste ca va venir
Membre

Membre

Message original : jeanluc74Le passage ou tu as failli faire un tonneauMessage original : willem
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer forst:):)![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : squalMessage original : jeanluc74Le passage ou tu as failli faire un tonneauMessage original : willem
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer forst:):)![]()
![]()
![]()
ca va etre en video commentaire marseillais en option(cadeaux) que du bonheur:D![]()
![]()
![]()
Membre

J'ai pour ma part des videos et des photos a mettre sur le Ouaibe. MAis vu ma connection a l'hotel, ca va attendre la semaine prochaine
Des photos d'une GT3 RS MkII prise par Jean Luc 74 (c'est d'un commun maintenant....) et des vidéos dont celle de Yoann dans son seche cheveux Techart !!!
Mais ca va venir
Des photos d'une GT3 RS MkII prise par Jean Luc 74 (c'est d'un commun maintenant....) et des vidéos dont celle de Yoann dans son seche cheveux Techart !!!
Mais ca va venir

Membre

Message original : Toffer
la Golf, pire qu'un morbac![]()
![]()
![]()

on a fait un tour derrière juste pour filmer ces belles dérives car lui connaissait bien les trajectoires.

On a çà en video aussi, çà va venir.....

Membre

Message original : squal
voici une petite merveille de pilotage delire
mon ami Gil83 ICI
Message original : willem
merci pour les tofs
j'attends celle de mon passage idéal dans adenauer fors
je suis dessus je bichone le gros plan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous la revoyez un jour la M3 orange qui part juste devant vous?

Membre

oui, on la revoie sur la ligne droite finale ,elle semblait aller fort, mais il n'y avais qu'une voiture entre elle et nous,
bref, un poil déçu sur le nurb avec les BM V8, je pense que cette belle orange était en rodage car elle semblait raide neuve.
Par contre, j'ai été impressionné par les BM CSL E46, conçue pour le ring, elle marchait fort car souvent bien préparées.

bref, un poil déçu sur le nurb avec les BM V8, je pense que cette belle orange était en rodage car elle semblait raide neuve.
Par contre, j'ai été impressionné par les BM CSL E46, conçue pour le ring, elle marchait fort car souvent bien préparées.

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techC'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...Message original : Toffer
Vous la revoyez un jour la M3 orange qui part juste devant vous?![]()
![]()
Elle avoine, en 30 secondes on la voit plus
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techEn attendant, ils ont tout compris...Message original : Tofferje sais, je taquine... Mais ca reste une BMMessage original : pv_tech C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...![]()
![]()
![]()
C'est bien plus extrême qu'une GT3![]()
Membre

Membre

Message original : pv_techEn attendant, ils ont tout compris...Message original : Tofferje sais, je taquine... Mais ca reste une BMMessage original : pv_tech C'est une M3 GTS, une auto qui vient de sortir ...![]()
![]()
![]()
C'est bien plus extrême qu'une GT3![]()

GT3 = 435CV, GTS = 450 CV.
Je donnerais avantage à la GT3, mais sans avoir essayé, c'est de la philosophie de comptoir de ma part

Membre

des photos en vrac demerdéz vous pas le temp de trier y a a boire et a manger
le 24/07/2010
http://picasaweb.google.com/alizard.ja/ ... directlink
25/07/2010
le 23/07/2010
le 24/07/2010
25/07/2010
le 23/07/2010
Membre

Membre

Membre

HIHI et encore g pas encore fait la video ou ta sorti les rames le premier jour derriere le cab:D

ca va viendre c comme au nurb ne jamais se fier a ce qu on voit un cab marseillais peut cacher une cam en vue AR c j:D
c jolie une RS bleu avec des rames de galere derrier un aileron de Cab 2s:D
c est quand le prochain pellerinage 

ca va viendre c comme au nurb ne jamais se fier a ce qu on voit un cab marseillais peut cacher une cam en vue AR c j:D