Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pepette 31alors là, tu m'as coupé le bras, cong...!!!Message original : Golinu
Elle hésite entre la Fiesta ou le Scenic ... mais sur 5 jours![]()
![]()
![]()
J'y croyais, j'y croyais...![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 128&page=1
Message original : ea32Elle nous cherche en plus !! Quelle couleur la déco cette fois Corinne ??Message original : Cowhineils ont des années d'entrainement en âneries ces deux là en plusMessage original : silver
Vu le niveau des 2 concurrents, brioche t'as interet a envoyer du lourd des le depart, parce que le niveau est eleve:D![]()
![]()
A moins qu'on retouche celle d'Oggy pour changer ... :)
[Édite le 24-7-2010 par ea32]

Message original : GolinuJe propose un thème pour la sortie cette année : CarnavalMessage original : ea32Elle nous cherche en plus !! Quelle couleur la déco cette fois Corinne ??Message original : Cowhine ils ont des années d'entrainement en âneries ces deux là en plus![]()
![]()
[Édite le 24-7-2010 par ea32]![]()
![]()

Message original : Cowhineavec les plumes et tout et tout?Message original : GolinuJe propose un thème pour la sortie cette année : CarnavalMessage original : ea32 Elle nous cherche en plus !! Quelle couleur la déco cette fois Corinne ??
![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91je vais arreter le circuitMessage original : Cowhineavec les plumes et tout et tout?Message original : Golinu
Je propose un thème pour la sortie cette année : Carnaval![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cowhine, inscris le d'office !
J'ai déjà une idée de déco pour le postier

Membre

Message original : sergio81Yesss mon Pépette !!!Message original : pepette 31Super nouvelle que les papis et mamies soient de retour;)Message original : sergio81
Hello vous tous,
OK Cowhine, WE complet pour nous 2 également !!
Pas encore la bonne voiture, mais je cherche...
Bizzz
heu...moteur arrière non? :)
Bizzz à la famille.

...un moment d'égarement sans doute

Message original : pepette 31super, mais j'ai bien peur que tu nous le refroidisse à la flotte ton engin non?Message original : sergio81Yesss mon Pépette !!!Message original : pepette 31 Super nouvelle que les papis et mamies soient de retour;)
heu...moteur arrière non? :)
Bizzz à la famille.
...un moment d'égarement sans doute![]()

J'ai cru comprendre que Sergio a trouvé son bonheur et qu'il va la chercher la semaine prochaine

Membre

Message original : GolinuJe propose un thème pour la sortie cette année : CarnavalMessage original : ea32Elle nous cherche en plus !! Quelle couleur la déco cette fois Corinne ??Message original : Cowhine ils ont des années d'entrainement en âneries ces deux là en plus![]()
![]()
![]()

je verrai bien toute une journée déguisement général, le Samedi par exemple.

[Édite le 24-7-2010 par pepette 31]
Message original : Cowhineoui mais le petit plus c'est que madame pourra la conduireMessage original : pepette 31super, mais j'ai bien peur que tu nous le refroidisse à la flotte ton engin non?Message original : sergio81 Yesss mon Pépette !!!
Bizzz à la famille.
...un moment d'égarement sans doute![]()
J'ai cru comprendre que Sergio a trouvé son bonheur et qu'il va la chercher la semaine prochaine![]()
Elle apprendra...ah ah
Membre

[[/quote]
Super nouvelle que les papis et mamies soient de retour;)
heu...moteur arrière non? :) [/quote]
Yesss mon Pépette !!!
Bizzz à la famille. [/quote]
super, mais j'ai bien peur que tu nous le refroidisse à la flotte ton engin non?
[/quote]
oui mais le petit plus c'est que madame pourra la conduire
J'ai cru comprendre que Sergio a trouvé son bonheur et qu'il va la chercher la semaine prochaine
[/quote]
Bien vu Cowhine...c'est une tiptronic avec les palettes au volant !
Elle apprendra...ah ah [/quote]
tiptronic en plus, là... tu cul-mule

demain c'est confession après la messe, non de diou...!!!
Super nouvelle que les papis et mamies soient de retour;)

Yesss mon Pépette !!!
super, mais j'ai bien peur que tu nous le refroidisse à la flotte ton engin non?

[/quote]

demain c'est confession après la messe, non de diou...!!!
Message original : pepette 31
[

Yesss mon Pépette !!!

[/quote]

demain c'est confession après la messe, non de diou...!!! [/quote]
Wiiii....vaut mieux ça que cul-bute !!!!!!!!!!!!!