Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour à tous!!
Les vacances d'été sont finies pour certains et n'ont pas commencé pour d'autres. Pourtant nous pensons déjà à la rentrée mais pour prolonger un peu ces vacances. La sortie Pyrénées vous permettra comme chaque année de vous sentir encore en congés.

Nous partons, comme d'habitude, pour 3 jours de balade sur des routes bordées de paysages magnifiques et de villages pittoresques.
L'année dernière nous avions été jusqu'à l'Océan et cette année c'est la Méditerranée qui nous attend .
[align=center]
[/align]
Puis nous partirons vers la montagne et ses stations puisque Ax-les-Thermes sera notre étape du samedi soir. Nous pourrons peut-être profiter de la balnéa avant de passer à table donc prévoyez le nécessaire
http://www.bains-couloubret.com/default.htm
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Vous aurez compris que le maillot de bain est de rigueur pour cette édition 2010
Nous partirons donc de Toulouse en direction de la mer où nous dormirons le vendredi soir.
Le samedi matin sera comme d'habitude :sportif. Nous vous préparons une petite balade à pied et nous ferons donc le pique-nique traditionnel le midi (préparez vos paniers et vos plaids)
[align=center]
[/align]
Comme précisé plus haut après avoir fait une halte en montagne le samedi soir, nous repartirons vers les terres et
la sortie se terminera dans les environs de Saint Gaudens le dimanche après-midi.
Bien entendu, seuls les membres cotisants peuvent s'inscrire à cette sortie (comme toutes les autres sorties officielles du club d'ailleurs). Mais attention, pour des raisons d'hébergement, les inscriptions sont limitées à 40 personnes… alors dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Pour vous inscrire, il suffit de vous faire connaître sur ce sujet et nous notons votre pré-inscription. Vous recevrez par mail tous les papiers nécessaires à votre inscription définitive qui sera validée dès réception de vos documents et de votre règlement (paiement paypal possible)
Pour des raisons évidentes de gestion, les annulations intervenants dans les 7 jours précédents la sortie feront l'objet d'une retenue sur ce que vous aurez envoyé pour palier aux frais d'annulation des hôtels.
Merci de votre compréhension.
Pour les habitués vous le savez, il est difficile de trouver des hôtels qui possèdent suffisamment de chambres pour nous accueillir. C'est pour cela que nous avons dû faire certains choix cette année et que l'organisation a pris du retard.
En effet, nous avons deux hôtels et donc deux organisations différentes des chambres.
Le vendredi soir:
Reste
- 1 place pour un célibataire en chambre twin (lits séparés)
- 7 doubles avec un grand lit
Le samedi soir:
(c'est là qu'il va falloir qu'on fasse des chambrées par affinités car nous n'avons pas pu faire autrement)
Reste
- 7 doubles
- 1 place pour un célibataire en chambre triple
Donc nous vous proposons de faire la répartition en chambre dès votre inscription pour ce qui est des chambres triples du samedi et nous vous tenons au courant pour les chambres simples au fur et à mesure qu'elles sont prises
Ce week-end revient à 240 euros/personne et ceci comprend :
le repas du vendredi midi
la demi-pension du vendredi soir (repas, nuitée, petit-déjeuner, parking payant)
la demi-pension du samedi soir (repas, nuitée, petit-déjeuner)
le repas du dimanche midi
Nous ferons en sorte de trouver un supermarché le samedi matin pour vous permettre de faire les courses pour le pique-nique du midi.
Un mail explicatif (lieu de rendez-vous, heure de départ, logement la veille, équipement pour la balade à pieds etc,etc...) vous sera envoyé lorsque les inscriptions seront closes
A vos claviers, nous comptons sur vous
Yellowman et Cowhine
Date limite d'inscription: 10 Septembre
Pré-inscriptions:
nb de pré-inscrits:
Inscriptions:
Yellowman: 1
Cowhine: 1
Steff5L6: 1
Sergio81:2
Afatelbach:2
Golinu:1 (à partir de vendredi soir)
Ppisud77:2
Pepette:2
Ea32:2 (à partir de vendredi soir)
Oba31: 1
Tipo64: 1
Kroko: 1
Brioche33: 1
Silver:2
Hervé51:2
Bambi:1
Speed993: 1 (à partir de samedi matin)
997tth: 1 (à partir de vendredi soir)
Nombres d'inscrits: 23
Nombre de voitures: 17
[Édite le 23-9-2010 par Cowhine]
Les vacances d'été sont finies pour certains et n'ont pas commencé pour d'autres. Pourtant nous pensons déjà à la rentrée mais pour prolonger un peu ces vacances. La sortie Pyrénées vous permettra comme chaque année de vous sentir encore en congés.

Nous partons, comme d'habitude, pour 3 jours de balade sur des routes bordées de paysages magnifiques et de villages pittoresques.
L'année dernière nous avions été jusqu'à l'Océan et cette année c'est la Méditerranée qui nous attend .
[align=center]

Puis nous partirons vers la montagne et ses stations puisque Ax-les-Thermes sera notre étape du samedi soir. Nous pourrons peut-être profiter de la balnéa avant de passer à table donc prévoyez le nécessaire

http://www.bains-couloubret.com/default.htm
[align=center]

[align=center]

Vous aurez compris que le maillot de bain est de rigueur pour cette édition 2010

Nous partirons donc de Toulouse en direction de la mer où nous dormirons le vendredi soir.
Le samedi matin sera comme d'habitude :sportif. Nous vous préparons une petite balade à pied et nous ferons donc le pique-nique traditionnel le midi (préparez vos paniers et vos plaids)
[align=center]

Comme précisé plus haut après avoir fait une halte en montagne le samedi soir, nous repartirons vers les terres et
la sortie se terminera dans les environs de Saint Gaudens le dimanche après-midi.
Bien entendu, seuls les membres cotisants peuvent s'inscrire à cette sortie (comme toutes les autres sorties officielles du club d'ailleurs). Mais attention, pour des raisons d'hébergement, les inscriptions sont limitées à 40 personnes… alors dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Pour vous inscrire, il suffit de vous faire connaître sur ce sujet et nous notons votre pré-inscription. Vous recevrez par mail tous les papiers nécessaires à votre inscription définitive qui sera validée dès réception de vos documents et de votre règlement (paiement paypal possible)
Pour des raisons évidentes de gestion, les annulations intervenants dans les 7 jours précédents la sortie feront l'objet d'une retenue sur ce que vous aurez envoyé pour palier aux frais d'annulation des hôtels.
Merci de votre compréhension.
Pour les habitués vous le savez, il est difficile de trouver des hôtels qui possèdent suffisamment de chambres pour nous accueillir. C'est pour cela que nous avons dû faire certains choix cette année et que l'organisation a pris du retard.
En effet, nous avons deux hôtels et donc deux organisations différentes des chambres.
Le vendredi soir:
Reste
- 1 place pour un célibataire en chambre twin (lits séparés)
- 7 doubles avec un grand lit
Le samedi soir:
(c'est là qu'il va falloir qu'on fasse des chambrées par affinités car nous n'avons pas pu faire autrement)
Reste
- 7 doubles
- 1 place pour un célibataire en chambre triple
Donc nous vous proposons de faire la répartition en chambre dès votre inscription pour ce qui est des chambres triples du samedi et nous vous tenons au courant pour les chambres simples au fur et à mesure qu'elles sont prises
Ce week-end revient à 240 euros/personne et ceci comprend :
le repas du vendredi midi
la demi-pension du vendredi soir (repas, nuitée, petit-déjeuner, parking payant)
la demi-pension du samedi soir (repas, nuitée, petit-déjeuner)
le repas du dimanche midi
Nous ferons en sorte de trouver un supermarché le samedi matin pour vous permettre de faire les courses pour le pique-nique du midi.
Un mail explicatif (lieu de rendez-vous, heure de départ, logement la veille, équipement pour la balade à pieds etc,etc...) vous sera envoyé lorsque les inscriptions seront closes

A vos claviers, nous comptons sur vous

Yellowman et Cowhine
Date limite d'inscription: 10 Septembre
Pré-inscriptions:
nb de pré-inscrits:
Inscriptions:
Yellowman: 1
Cowhine: 1
Steff5L6: 1
Sergio81:2
Afatelbach:2
Golinu:1 (à partir de vendredi soir)
Ppisud77:2
Pepette:2
Ea32:2 (à partir de vendredi soir)
Oba31: 1
Tipo64: 1
Kroko: 1
Brioche33: 1
Silver:2
Hervé51:2
Bambi:1
Speed993: 1 (à partir de samedi matin)
997tth: 1 (à partir de vendredi soir)
Nombres d'inscrits: 23
Nombre de voitures: 17
[Édite le 23-9-2010 par Cowhine]
Message original : jean91
Désolé mais pas cette année pour nous, car accueil de correspondant japonais pile poil le WE de la Transpy.
Triste car j'ai participé à toutes les transpyet c'est vraiment une super sortie !
Pour sûr l'année prochaine ..... avec peut être une petite nouvelle !

On vous attend pour une prochaine sortie du Sud-Ouest; une nouvelle??? ça y est tu es décidé?

Ça me trotte de plus en plus ..... j'y pense tous les jours à une TT mon idéal serait une 993 TT look turbo S avec les ouies d'aération sur les ailes ..... mais les 996 TT sont belles à un prix plus raisonnable alors .....
Ca pourrait être sympa de faire la transpy en car avec 12 japonnais ne parlant pas un mot de français
Ca pourrait être sympa de faire la transpy en car avec 12 japonnais ne parlant pas un mot de français

Message original : Cowhinec'est noté mais il faudra me le confirmer assez rapidement que je gère tout ça au niveau des hôtels (pas très simple cette année )Message original : ea32
2 personnes à compter du vendredi soir ou samedi midi (à confirmer)
![]()
![]()

Je risque de suivre Jérôme à Barcelonne

Donc soit départ de Toulouse si pas de Barcelonne, sinon rdv le vendredi soir à l'hôtel puisqu'à priori vous ne devriez pas être trop loin de Barcelonne ?

Message original : brioche33
Aie...je risque d'avoir une reception importante le 24 aprés-midi et soir...et je risque d'etre prit jusqu'au samedi midi...
Mais bon, c'est pas sur pour l'instant j'en serais plus la semaine prochaine.

je te laisse en pré-inscription et quand tu me confirmes je t'envoie les papiers

Message original : GolinuIdem pour moi, mais une seule personneMessage original : Cowhinec'est noté mais il faudra me le confirmer assez rapidement que je gère tout ça au niveau des hôtels (pas très simple cette année )Message original : ea32
2 personnes à compter du vendredi soir ou samedi midi (à confirmer)
![]()
![]()
Je risque de suivre Jérôme à Barcelone
Donc soit départ de Toulouse si pas de Barcelone, sinon rdv le vendredi soir à l'hôtel puisqu'à priori vous ne devriez pas être trop loin de Barcelone ?![]()
Inscription envoyée pour Barcelone

Donc nous confirmons 2 personnes à partir du diner de vendredi soir, dans une chambre avec un grand lit double pour les 2 nuits si'ou plait m'dame :
PS : j'avais mal lu, j'avais compris Ax le vendredi soir...
[Édite le 22-7-2010 par ea32]