Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : pepette 31raté!!! c'est pas la région.Message original : brioche33
Tiens c'hé pas pourquoi...mais je crois que j'vais bouffer du caasoulet dans les Pyrénées moi....![]()
![]()
![]()
Là, ya du boulot, Silver à coté c'était du gateau!:D

ça nous changera de la sardine Brioche

Membre

Message original : GolinuOuais là va falloir aimer l'anchoisMessage original : pepette 31raté!!! c'est pas la région.Message original : brioche33
Tiens c'hé pas pourquoi...mais je crois que j'vais bouffer du caasoulet dans les Pyrénées moi....![]()
![]()
![]()
Là, ya du boulot, Silver à coté c'était du gateau!:D
ça nous changera de la sardine Brioche![]()
![]()
c'est un gateau ça?

Mince alors, j’ai pioché depuis +sieurs jours mais j’ai rien trouvé… et aujourd’hui 14 préinscrits dans cette aventure.
Pour faire court, je dois comme d’habitude trouver un dogsitter ou trouver une solution pour ce problème mais je pars avec Mme ?
Nous sommes contents de vous retrouver ! Question : Avec ou sans les chiens ?
Pour faire court, je dois comme d’habitude trouver un dogsitter ou trouver une solution pour ce problème mais je pars avec Mme ?
Message original : billa09
Mince alors, j’ai pioché depuis +sieurs jours mais j’ai rien trouvé… et aujourd’hui 14 préinscrits dans cette aventure.
Il faut également poser la question aux restaurants qui n'acceptent pas tous les animaux

Parfois les hôtels aussi n'autorisent les animaux que dans certaines parties de leur établissement
[Édite le 24-7-2010 par Cowhine]
Message original : pepette 31Super nouvelle que les papis et mamies soient de retour;)Message original : sergio81
Hello vous tous,
OK Cowhine, WE complet pour nous 2 également !!
Pas encore la bonne voiture, mais je cherche...
Bizzz
heu...moteur arrière non? :)
Bizzz à la famille.
Message original : billa09
Par contre, tu t'arreteras avant qu'elle ne vomisse cette fois, ça lui coupe l'envie de faire son baptême en GT3....
Message original : Cowhineils ont des années d'entrainement en âneries ces deux là en plusMessage original : silver
Vu le niveau des 2 concurrents, brioche t'as interet a envoyer du lourd des le depart, parce que le niveau est eleve:D![]()
![]()

A moins qu'on retouche celle d'Oggy pour changer ... :)
[Édite le 24-7-2010 par ea32]
Message original : ea32Elle nous cherche en plus !! Quelle couleur la déco cette fois Corinne ??Message original : Cowhineils ont des années d'entrainement en âneries ces deux là en plusMessage original : silver
Vu le niveau des 2 concurrents, brioche t'as interet a envoyer du lourd des le depart, parce que le niveau est eleve:D![]()
![]()
![]()

[Édite le 24-7-2010 par Cowhine]