Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Golinu: Non, heureusement et comme nous sommes des gens, biens contrairement au CP de Bdx, après les 16 pannes successives que nous avons connues en 10 mois en 8 000 km, on l'a échangé - en perdant bcp d'argent - dans un garage contre un HDJ 100; qui lui fonctionne très bien même dans des conditions sévères d'utilisation ... que le Cayenne n'a jamais connu.
Je suis donc fâché à vie avec le CP de Bordeaux et avec l'honorable maison Porsche France - dirigée par un Allemand - qui considérait que c'était juste un problème de malchance!!!

Je suis donc fâché à vie avec le CP de Bordeaux et avec l'honorable maison Porsche France - dirigée par un Allemand - qui considérait que c'était juste un problème de malchance!!!

Membre

Message original : rana44
les enfants en question ont 4.5, 3 et 2 ans,

...va pas falloir nous faire le 4ème dans les pyrénées sinon c'est cayenne (beurkkkk!!!) assuré.

Va falloir trouver une solution quand mème ce serait chouette de se revoir.
Dans le formol pendant 3 jours ça peut ètre dangereux pour eux tu crois...??? (les pov':D)
Membre

Membre

Message original : Cowhinetoi tu fais comme tu veux mais tu viens , non mais!!! sans rire va pas nous pomper l'air longtemps le bordelais là !!!Message original : silver
Ptain de boulot:mad:![]()
![]()
![]()
Je vois ca en rentrant de vacances;)![]()
![]()
Ca se vend encore les P....eot ???

allez on compte sur toi

Julie me souffle a l'oreille qu'elle n'est pas fan des virages dans les pyrennees:D

pas grave moi j'adore:P
et puis si vraiment elle vient pas je trouverai toujours un dingue pour m'accompagner (pourquoi j'ai pas mis une dingue:D
....)
bon alle 2 pre-inscriptions
je vais me demerder pour le boulot, (je dois certaienment avoir la cousine d'une tante qui se marie en alsace ce week end la non???:D)

pas grave moi j'adore:P

bon alle 2 pre-inscriptions
je vais me demerder pour le boulot, (je dois certaienment avoir la cousine d'une tante qui se marie en alsace ce week end la non???:D)
Message original : brioche33Message original : pepette 31chouette un bordelais....Message original : brioche33
Bon je confirme une personne sur en attente pour mélanie...![]()
...va charger cui'là![]()
![]()
Tiens c'hé pas pourquoi...mais je crois que j'vais bouffer du caasoulet dans les Pyrénées moi....![]()
![]()
![]()
ça m'étonne que l'autre Dupont ne s'en mêle pas tiens!!!!:D