Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : pepette 31
la transpy..???
...mème en char à voile je la ferai!!!:D
Donc, 2 places pour nous minimum.
Je ne sais pas encore comment mais peu importe, nous trouverons bien des pilote , non ?:(
bonnes vacances à tous

alors, j'attendais ce post avec impatience avec Joseph, mais PAS DE GRANDS PARENTS DISPO pour nos trois enfants ce week end là...ET M...
par contre, du coup Pepette, si tu veux faire équipage avec Joseph, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille me laisser en rade ...
à suivre
par contre, du coup Pepette, si tu veux faire équipage avec Joseph, mais je ne suis pas sûre qu'il veuille me laisser en rade ...
à suivre
Message original : rana44
alors, j'attendais ce post avec impatience avec Joseph, mais PAS DE GRANDS PARENTS DISPO pour nos trois enfants ce week end là...ET M...
à suivre

une tatie? un tonton? tu vas bien trouver non?
je compte sur toi pour trouver une solution

je cherche et cogite...
entre les beaux parents qui ne veulent pas s'engager "on ne sait pas ce que l'on fait le week end en question" GRRRRRR...je leur trouve un programme super avec leurs petits enfants et ils en veulent pas !
et mes parents qui seront en république Tchèque...
tu crois qu'on peut les laisser à la SPA pendant 3 jours ??
bon, évidemment, il faudrait une copine de confiance sur place, mais ours comme on est, on ne connait pas encore grand monde
[Édite le 23-7-2010 par rana44]
entre les beaux parents qui ne veulent pas s'engager "on ne sait pas ce que l'on fait le week end en question" GRRRRRR...je leur trouve un programme super avec leurs petits enfants et ils en veulent pas !
et mes parents qui seront en république Tchèque...
tu crois qu'on peut les laisser à la SPA pendant 3 jours ??
bon, évidemment, il faudrait une copine de confiance sur place, mais ours comme on est, on ne connait pas encore grand monde
[Édite le 23-7-2010 par rana44]
Membre

c'est noté dans le premier message du post 
"Pour vous inscrire, il suffit de vous faire connaître sur ce sujet et nous notons votre pré-inscription. Vous recevrez par mail tous les papiers nécessaires à votre inscription définitive qui sera validée dès réception de vos documents et de votre règlement.
Pour des raisons évidentes de gestion, les annulations intervenants dans les 7 jours précédents la sortie feront l'objet d'une retenue sur ce que vous aurez envoyé pour palier aux frais d'annulation des hôtels.
Merci de votre compréhension. "
je m'occupe des mails de ceux qui se sont pré-inscrits dès aujourd'hui

"Pour vous inscrire, il suffit de vous faire connaître sur ce sujet et nous notons votre pré-inscription. Vous recevrez par mail tous les papiers nécessaires à votre inscription définitive qui sera validée dès réception de vos documents et de votre règlement.
Pour des raisons évidentes de gestion, les annulations intervenants dans les 7 jours précédents la sortie feront l'objet d'une retenue sur ce que vous aurez envoyé pour palier aux frais d'annulation des hôtels.
Merci de votre compréhension. "
je m'occupe des mails de ceux qui se sont pré-inscrits dès aujourd'hui
Message original : afatelbach
Pas simple, ton histoire de garde. Nous, on s'arrange comme ça: on laisse le garçon à la maison et on met la fille en pension pendant le w-e.![]()
Message original : GolinuSuper SergioMessage original : sergio81
Hello vous tous,
OK Cowhine, WE complet pour nous 2 également !!
Pas encore la bonne voiture, mais je cherche...
Bizzzça c'est une très bonne nouvelle
J'espère que tu auras trouvé ta belle d'ici là !
Eh yesss, je cherche...c'est pas évident: la couleur extérieure ET la couleur intérieure à notre goût, c'est pas facile à accorder...et à trouver, mais on a bon espoir !