Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°670

Message original : roadkingmouais, il est sur sa trajectoire, ça se discuteMessage original : PascalOui la martini ferme carrément la porte... Je m'y attendais un peu, en faitMessage original : Breizhoo Oulà, à 3'50 la Martini ferme un peu la porte, nan ?
Sinon impressionnant, ça paraît presque facile planqué derrière l'écran de l'ordi![]()
en revanche le proprio de la GT3 devrait essayer le macramé![]()

pis de toute façon avec 4 dunlop de route, je suis souvent près des cordes

Membre

Message original : jujuQu'est ce qui dit l'agent Immo ???Message original : lagentimmo
Ca arrive souvent que les radiateurs explosent??![]()

alors Juju tes impressions sur la Gt 3??
la 993 te manque pas??
Message original : kungfuCe serait pas idiot s'ils font hôtelMessage original : YanoucheBah... on se retrouvera à l'auberge alorsMessage original : roadking
ça aurait été avec plaisir mais on a le pb de stockage de la remorque![]()
![]()
![]()

mais va falloir partir tôt le matin

Message original : lagentimmo
il dit qu'il semblerait qu'un membre ai eu un soucis de radiateur alors je voulais savoir si c'etait fréquent??![]()
![]()
alors Juju tes impressions sur la Gt 3??
la 993 te manque pas??
Hello,
pas de soucis de radia, juste une touchette avec Pat, qui c soldé par le percement de mon radia de refroidissement..

Sinon la GT3 est une super caisse, qui envoi vraiment du gros, il faut simplement savoir la faire rouler, et j'en suis qu'à ma deuxième sortie

Sinon, oui, ma 93 me manque un peu, peut etre qu'un jour, je reviendrai à mes premiers amours

Membre

merci encore à toi
ta gt3 pousse fort...et surtout j'ai tout de suite eu dès le premier virage une totale confiance....... ce qui pour moi est la patte d'un vrai pilote

et qu'il y ait tête à queue m'a au contraire fait sourire et donné envie de faire mieux avec ma petite SC.;de continuer à apprendre
et le contact des quelques très bons du site est un super moteur :)
[Édite le 22-7-2010 par katiouchka]
Membre

Message original : difparis
Moi aussi la piste m'obsède, et comme dirait la célèbre philosophe Belge Annie Cordy, "Ça me grattouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées"
[Édite le 22-7-2010 par difparis]

Moi, je viens de le faire et je ne le regrette vraiment pas. :)
Message original : katiouchka
moi j'ai adoré ma session avec toi juju le matin...un pur bonheur !
merci encore à toi
ta gt3 pousse fort...et surtout j'ai tout de suite eu dès le premier virage une totale confiance....... ce qui pour moi est la patte d'un vrai pilote
et qu'il y ait tête à queue m'a au contraire fait sourire et donné envie de faire mieux avec ma petite SC.;de continuer à apprendre
et le contact des quelques très bons du site est un super moteur :)
[Édite le 22-7-2010 par katiouchka]