Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Nagualelle est en tour de chauffe la Gt3 RS ou quoiMessage original : CiltiElle marche fort cette 993, elle double même les GT3RSMessage original : Pascal
La suite:
Pour Rickman![]()
![]()
![]()
Pascal je prends une option sur ta future vente![]()
![]()
![]()
ou le pilote était occupé à autre chose![]()

Membre

Message original : BreizhooTu notes la classe, virage très propre sans couper la ligne, clignotant, regard au loin, un modèle de conduiteMessage original : jenfi32
y'avais un paparazzi caché dans le villagesi j'avais su je me serais recoiffé et j'aurais changé mes roues
merci![]()
![]()
![]()

Message original : jenfi32coude à la portière et doigts dans le nezMessage original : BreizhooTu notes la classe, virage très propre sans couper la ligne, clignotant, regard au loin, un modèle de conduiteMessage original : jenfi32
y'avais un paparazzi caché dans le villagesi j'avais su je me serais recoiffé et j'aurais changé mes roues
merci![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PascalOui la martini ferme carrément la porte... Je m'y attendais un peu, en faitMessage original : BreizhooOulà, à 3'50 la Martini ferme un peu la porte, nan ?Message original : Pascal![]()
![]()
Sinon impressionnant, ça paraît presque facile planqué derrière l'écran de l'ordi![]()

en revanche le proprio de la GT3 devrait essayer le macramé

Message original : roadkingmouais, il est sur sa trajectoire, ça se discuteMessage original : PascalOui la martini ferme carrément la porte... Je m'y attendais un peu, en faitMessage original : Breizhoo Oulà, à 3'50 la Martini ferme un peu la porte, nan ?
Sinon impressionnant, ça paraît presque facile planqué derrière l'écran de l'ordi![]()
en revanche le proprio de la GT3 devrait essayer le macramé![]()

La gt3 était en refroidissement non?