Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PeB35
Le 7 aout on peut se faire une sortie en Bretagne si certains sont partantsJe ne sais pas qui peut organiser ça
Le 8 aout je serai au circuit du Mans pour une sortie avec club Lotus (je tournerai avec la Turbo), si certains veulent passer ils sont les bienvenus.
A+

Si tu veux organiser qque chose le 7 , pourquoi pas ; il n'y aura pas d'interference avec d'autres sorties officielles du club .

Oops, merci mais le 1er Aout je serai dans le sud de la France 
Je rentre le 6 au soir... Dommage !! Je serai venu avec plaisir.
Le 11 aout je repars sur hong-kong...
Bon je ne sais pas organiser un meeting alors je propose a ceux qui veulent de venir le 8 Aout au circuit du Mans.
Club Lotus, une cinquantaine de voitures ! C'est deja complet alors il faudra faire sac de sable ou regarder :)

Je rentre le 6 au soir... Dommage !! Je serai venu avec plaisir.
Le 11 aout je repars sur hong-kong...
Bon je ne sais pas organiser un meeting alors je propose a ceux qui veulent de venir le 8 Aout au circuit du Mans.
Club Lotus, une cinquantaine de voitures ! C'est deja complet alors il faudra faire sac de sable ou regarder :)
Membre

Message original : Julien
Peu de monde mais mensuelle quand mêmeenfin j'imagine, pareil, l'an dernier en Aout à Gazo y'avait vraiment pas grand monde !
ça vaut toujours le coup de venir et si on est 3 ou 4 on file à Dampierre !![]()
![]()
![]()

Message original : DIDIER78
Tu as le pique-nique organisé par la talentueuse section Normande le dimanche 22 Août aussi.
C'est
J'y vais chaque année et il y a toujours du soleil.![]()
J'ai envisagé la chose... L'ambiance a l'air sympa...
C'est juste pas la porte à coté quoi...
[Édite le 20-7-2010 par LOOI911]
Message original : Picton86Excellent idéeMessage original : Julien
Peu de monde mais mensuelle quand mêmeenfin j'imagine, pareil, l'an dernier en Aout à Gazo y'avait vraiment pas grand monde !
ça vaut toujours le coup de venir et si on est 3 ou 4 on file à Dampierre !![]()
![]()
![]()
![]()
, j'allais vous le proposer au Petit Chalet à Dampierre. Un petit resto, troquet bien sympa situé à côté du Cha^teau direction Rambouillet (terrasse à l'extérieur, déco sympa à l'intérieur
![]()
Fais chiiiiiiier...
Je devais être la le 15/08....
Putain de voyagiste...
C'est une super idée en plus...
Pffff...
Message original : CathyOui ca va, merci....car ma Noisette a eu de bons résultats pour sa biopsie. et c'est une nouvelle qui remonte le moral...Message original : LOOI911
Coucou Cathy !
Ça va ?!?![]()
![]()
je comprends ton inquietude j'ai passé le mois de juin a faire des allers et retours a maisons alfort a l'ecole veterinaire 3 fois par semaine pour ma ' targa ' (non ce n'est pas une porsche c'est une chienne 'schnauzer') et c'etait pas pour aller boire le café chez FDM ! c'est terminé mais a suivre ...
sinon en effet une mensuelle en aout ça peut-être cool à tremblay ou ailleurs ..