Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : FJwilliamsj'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :
un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.
[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.
Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.
Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule

Membre

Message original : RTI993Ford était partenaire de l'opération. Ils avaient plusieurs Focus RS présentes, conduites par des pilotes pro.Message original : FJwilliamsj'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :
un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.
[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.
Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.
Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule![]()

Membre