Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
728 messages
1 ... 69 70 71 72 73
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52

Message Envoyé
oui, mais c'est avec ta vieillerie.

Sinon, j'ai une 915 normale, sur une 3,2l de 1984 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :

un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.

[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
j'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???
Ford était partenaire de l'opération. Ils avaient plusieurs Focus RS présentes, conduites par des pilotes pro.
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.

Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.

Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46709
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
Message original : RTI993
oui, mais c'est avec ta vieillerie.

Sinon, j'ai une 915 normale, sur une 3,2l de 1984 ;)
8/31 contre 7/31... grrrr:D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : RTI993
Message original : FJwilliams
Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :

un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.

[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
j'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???
Ford était partenaire de l'opération. Ils avaient plusieurs Focus RS présentes, conduites par des pilotes pro.
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.

Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.

Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule :D
;) bon bébête la vipère :D
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
bon une chtite video pourris faite avec mon appareil jetable mais pour le son !!!!:P :P :P

LMC

et de superbe photo sur ce site


Enjoy ;)http://www.luxuryissues.com/2010/07/le-mans-classic-2010.html

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : roland
Image
la bande de mafiosi :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Variation sur le même thème :

Image

Image

Image



Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 07 sept. 2006, 18:09

Message Envoyé
Mon album de vidéos LMC 2010 sur vimeo : http://vimeo.com/album/259237

Je les télécharge au fur et à mesure (500 MB max par semaine).
Déjà trois.
Membre
Logo Logo
Messages : 361
Enregistré le : 24 nov. 2003, 14:12

Message Envoyé
Dans télématin aujourd'hui, vers 1h10 de vidéo :

http://www.pluzz.fr/telematin.html

petit reportage de 5mn ...

Répondre
728 messages
1 ... 69 70 71 72 73