Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bonjour,
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien
oui, c'est une 2.4s de 72 matching (moteur , couleurs et options).
Elle est (va etre) en vente à 50000 euros. Il me reste des details à finir et ensuite je la metterai en vente sur d'autres supports (pour l'instant elle n'est affichée qu'ici). J'ai recommencé à rouler avec ce week end, elle marche vraiment bien

Membre cotisant
n°177

Moi non plus je ne comprends pas ... 
Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...
BOnne chance à Acia

Je n'aurais pas refait totalement ma bitza, ça ferait longtemps que je me serais attaqué sèrieusement à ce sujet ...
Je pense qu"il y avait là un coup sympa à faire, surtout en attaquant dès le début de la réfection ...

BOnne chance à Acia

Membre

Message original : PIERRERS
Moi non plus je ne comprends pas ...
BOnne chance à Acia![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : acia29
ca fait plaisir à lire....Mais elle n'est pas encore vraiment à vendre et certains commencent à tourner autour. Mais c'est vrai que je suis décu qu'aucuns éventuels acheteurs ne soit passé la voir pendant qu'elle était nue
![]()
car moi en temps qu'acheteur ca m'aurait vraiment interessé.Mais dans le fond, c'est cool aussi de pouvoir continuer à rouler avec
![]()
Elle serait vert viper à l'heure actuelle ta bagnole avec moi

Parce que le gris, ca va 5mn...