Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
bonjour,
comme certains le savent, je vais vendre ma 2.4s
.
C'est une 72, matching number grise silver d'origine france (certif Porsche). Interieur sieges conforts skai noirs. Sans TO.
Je l'ai acheté il y a 3 ans apres qu'elle soit sortie d'hibernation d'un sous sol pendant pres de 25 ans, cachée sous un drap.
.
Elle a été relookée G en 82 et n'a quasiment plus roulé ensuite (avant que je ne l'achete).
Bien que je ne puisse pas le prouver, il est tres probable que le compteur soit à son premier tour.
Les pieces démontées lors de son relookage ont été conservées.
Elle est parfaite à l'interieur (compteurs, vides poches etc..) seuls les fauteuils ont aussi subit un relookage. Ils seront changés aussi par des conforts refaits.
Mécaniquement, elle marche fort, ne consomme pas d'huile mais "hoquette" de temps en temps vers 3500 trs. La pompe sera revisée.
Elle va retrouver cet hiver son look originel, elle est déjà chez le carrossier. Elle ne sera en vente qu'au printemps....
Pourquoi la mettre en vente maintenant?
Si une personne cherche une classic, un dossier photo, c'est bien ,mais voir l'auto sans ses ailes, poncée, c'est mieux : il n'y a pas d'arnaque possible et je tiens à être le plus transparent possible: ma 2.2E était maquillée, et je ne souhaite cela à personne.
Le prix, objectivement, je ne sais pas car ca dépendra des travaux mais je suppose qu'elle sera dans les 50 kE.
[
[Édite le 20-11-2010 par acia29]
comme certains le savent, je vais vendre ma 2.4s

C'est une 72, matching number grise silver d'origine france (certif Porsche). Interieur sieges conforts skai noirs. Sans TO.
Je l'ai acheté il y a 3 ans apres qu'elle soit sortie d'hibernation d'un sous sol pendant pres de 25 ans, cachée sous un drap.

Elle a été relookée G en 82 et n'a quasiment plus roulé ensuite (avant que je ne l'achete).
Bien que je ne puisse pas le prouver, il est tres probable que le compteur soit à son premier tour.
Les pieces démontées lors de son relookage ont été conservées.
Elle est parfaite à l'interieur (compteurs, vides poches etc..) seuls les fauteuils ont aussi subit un relookage. Ils seront changés aussi par des conforts refaits.
Mécaniquement, elle marche fort, ne consomme pas d'huile mais "hoquette" de temps en temps vers 3500 trs. La pompe sera revisée.
Elle va retrouver cet hiver son look originel, elle est déjà chez le carrossier. Elle ne sera en vente qu'au printemps....
Pourquoi la mettre en vente maintenant?
Si une personne cherche une classic, un dossier photo, c'est bien ,mais voir l'auto sans ses ailes, poncée, c'est mieux : il n'y a pas d'arnaque possible et je tiens à être le plus transparent possible: ma 2.2E était maquillée, et je ne souhaite cela à personne.

Le prix, objectivement, je ne sais pas car ca dépendra des travaux mais je suppose qu'elle sera dans les 50 kE.
[
[Édite le 20-11-2010 par acia29]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre


Messages :
761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19
Message original : acia29
Plus besoin , c'est la même que celle de l'avatar de JLR![]()
![]()
Je vous passerais les photos quand j'aurai le CD de la resto complète.


La carrosserie sera fini début janvier et le remontage commence à la suite ......


C'est pourquoi je trouve la démarche excellente sur l'anticipation de la vente et du suivi des travaux.
C'est extrêmement agréable et rassurant sur nos anciennes de savoir à quoi on a à faire en démarrant car les surprises peuvent être nombreuses.




et stressantes en plus d'être définitivement couteuses

Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11