Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Tichit de chez Performances Motorsport en banlieue Ouest en a gardé une pendant une moment.
Noire, 305 ch, plusieurs articles dans RS/Flat6, etc...
Elle est vendue depuis pas mal de temps maintenant.
Par contre à mon avis c introuvable car elles sont pratiquement toutes parties à la casse après des crash sur circuit !...
Bat'
Noire, 305 ch, plusieurs articles dans RS/Flat6, etc...
Elle est vendue depuis pas mal de temps maintenant.
Par contre à mon avis c introuvable car elles sont pratiquement toutes parties à la casse après des crash sur circuit !...
Bat'
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Hello Bruce,
Lorsque j'a fait une sortie circuit avec l'Ecurie de Ferdinand en janvier dernier, une 968 turbo (ou turbo S, je ne me souviens plus trop) était présente. Le gars en était très fier, car l'auto très rare (et impressionnante). Je crois que le moulin sort plus de 300 CV et sous le capot, la vue est mémorable.
A part ça, le prpriétaire s'est peu aventuré sur le circuit (il pleuvait à verse, ma 964 s'e souvient:D), mais il annonçait des performances éléphantesques en accélération du moins:o
Lorsque j'a fait une sortie circuit avec l'Ecurie de Ferdinand en janvier dernier, une 968 turbo (ou turbo S, je ne me souviens plus trop) était présente. Le gars en était très fier, car l'auto très rare (et impressionnante). Je crois que le moulin sort plus de 300 CV et sous le capot, la vue est mémorable.

A part ça, le prpriétaire s'est peu aventuré sur le circuit (il pleuvait à verse, ma 964 s'e souvient:D), mais il annonçait des performances éléphantesques en accélération du moins:o
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Je ne connais que la Turbo S qui fait effectivement 305 ch. Si elle était noire, il s'agit probablement de celle-là.
Elle a des jantes 18" en 3 parties je crois.
Vu l'équilibre des masses de la 968, effectivement ça doit faire mal !
Encore faut-il quand même savoir piloter ...Ca doit faire peut-être mieux qu'une 965 T2 car c plus léger.
Bat'
Elle a des jantes 18" en 3 parties je crois.
Vu l'équilibre des masses de la 968, effectivement ça doit faire mal !
Encore faut-il quand même savoir piloter ...Ca doit faire peut-être mieux qu'une 965 T2 car c plus léger.
Bat'
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre


Messages :
383
Enregistré le : 08 févr. 2002, 07:53
Oui de memoire ca doit faire : 1300kg 305cv 50 k de couple, 4.5s de 0 a100.... et 280km/H en pointe...... plus le super equibre de l'auto comme vous l'avez fait remarquer... avec la boite a l'arriere (system transaxle)....
Voila.
Pour infos, j'en cherche une depuis des annees.... enfin pas de facon intensive mais je reste a l'ecoute, mais c'est introuvable, et question prix les avis divergent....... c'est le moins qu'on puisse dire....
Bruce993.
Voila.
Pour infos, j'en cherche une depuis des annees.... enfin pas de facon intensive mais je reste a l'ecoute, mais c'est introuvable, et question prix les avis divergent....... c'est le moins qu'on puisse dire....
Bruce993.
c'est clair quel a une chouette ligne et des perf de fou ....C EST BOOOOOOOO UNE 968 TURBO S
Miam Miam
bah tu vois les perf ... c'est pas ce qui m'attire le plus ... donc une petite et brave CS, des 18p, le nnnnaileron, le spoiler, les naca mais je raffole pas, et le tour est joué - les ricains font ça très souvent.
Membre


Messages :
35
Enregistré le : 13 juin 2003, 13:25
Salut à tous,
je possède quelques articles sur cette fameuse 968 turbo S, ainsi qu'une vidéo de turbo (M6) ou il avait essayer un modèle jaune.
De ce qu'ils en disent, ça marche plus fort qu'une turbo 3.6.
L'intérieur de cette auto est identique à une CS.
Voila, j'essayerai de scanner les articles, dès que j'irai chez mon frère.
je possède quelques articles sur cette fameuse 968 turbo S, ainsi qu'une vidéo de turbo (M6) ou il avait essayer un modèle jaune.
De ce qu'ils en disent, ça marche plus fort qu'une turbo 3.6.
L'intérieur de cette auto est identique à une CS.
Voila, j'essayerai de scanner les articles, dès que j'irai chez mon frère.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
J'ai plusieurs articles sur cette voiture, dont un avec un comparatif 968 Turbo S contre 964 RS 3.8 (la version civile de la 3.8 RSR).
14 exemplaires en tout il me semble.
En France, la plus connue est bleu nuit, c'est celle qui était en vente chez Performances Motorsport. Par contre, elle n'a plus son bouclier avant spécifique ce qui est fort dommage.
A+
Sam
14 exemplaires en tout il me semble.
En France, la plus connue est bleu nuit, c'est celle qui était en vente chez Performances Motorsport. Par contre, elle n'a plus son bouclier avant spécifique ce qui est fort dommage.
A+
Sam
Membre


Messages :
1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
effectivement une 968 CS avec un look de 968 Turbo, voilà une bien belle auto, efficace , originale , économique , légère
et capable d' enrhumer des 964 RS ou des 996 C2... pour le prix d'une 3.2...
et si porsche refaisait des coupés moteurs avants ???? le V6 du Cayenne
dans une propulsion de 1150 kg , 2+2...
Membre


Messages :
516
Enregistré le : 04 déc. 2003, 19:25
effectivement une 968 CS avec un look de 968 Turbo, voilà une bien belle auto, efficace , originale , économique , légère
et capable d' enrhumer des 964 RS ou des 996 C2... pour le prix d'une 3.2...
et si porsche refaisait des coupés moteurs avants ???? le V6 du Cayenne
dans une propulsion de 1150 kg , 2+2...
STL
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15
effectivement une 968 CS avec un look de 968 Turbo, voilà une bien belle auto, efficace , originale , économique , légère
et capable d' enrhumer des 964 RS
Les 240cv et le chassis identique à la 968 normale de la CS ne peuvent en aucun cas rivaliser avec les 260ch et le chassis d'une 964RS!
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
voir sur le site asarus tout est détaillé sur la 968 Turbo véhicule mythique dont la production a été arrêté car mise en péril de la production de 911 turbo à l'époque!!!!!
11 EXEMPLAIRE SORTIT en 1993 et 3 en 1994 puissance 305CV il existe également une turbo RS on en dénombre très peu vraisemblablement trois max 337CV l'une d'elle avait été préparée pour le Mans 350CV!!
impossible d'estimer un tarif, loi de l'offre et de la demande................
11 EXEMPLAIRE SORTIT en 1993 et 3 en 1994 puissance 305CV il existe également une turbo RS on en dénombre très peu vraisemblablement trois max 337CV l'une d'elle avait été préparée pour le Mans 350CV!!
impossible d'estimer un tarif, loi de l'offre et de la demande................